Paul Raymond

Saint-Hyacinthe

1946 - 2014

 

Subitement à Saint-Hyacinthe, le 24 novembre 2014, est décédé à l’âge de 68 ans, monsieur Paul Raymond fils de feu Normand Raymond et de feu Armande Boudreau.

Le défunt laisse derrière lui ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux, son épouse Francine Bousquet, ses deux fils et sa fille : Patrick (Julie McDuff), David (Josée Glaude), Mélanie (Stéphane Smith), ses petits-enfants : Jonathan, Carolane, Laurie, Éliane, Marie-Ange, Rosalie, Amélie, Justine et Mélodie. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Lucie, feu Yvette, feu Ghislaine, feu Madeleine, Françoise, Nicole, Norbert, Francine, Gisèle, Diane et Alain ainsi que leur conjoint(e), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Monsieur Paul Raymond sera exposé, le vendredi 5 décembre 2014, de 19 h à 22 h et le samedi 6 décembre à 10 h 30, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (coin Dessaulles). (450-774-6417). Les funérailles seront célébrées le samedi 6 décembre à 14 h, en l’Église Saint-Joseph, 885, rue St-Pierre ouest, Saint-Hyacinthe suivies de la crémation au Crématoire Lalime.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

23 messages reçus

  • Nous voudrions offrir nos sincères sympathies à Francine et à sa famille. Paul était un gentil et bon homme sympathique qui etait tres recevant...un grand artisan...nous vivons tous les jours dans son oeuvre, Nous sommes donc de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve.

    — Michel Brodeur Et Martine Leblanc
  • Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances à toi chère Francine

    tes enfants, petits enfants et les deux familles touchées par ce deuil.

    Bon courage.

    Suzanne et Robert Rioux.

    — Suzanne Et Robert Rioux
  • Nos condoleances a la famille et amis

    Nous sommes presentement en voyages pour l'Arizona ,

    — Fernand Lapierre Rita Blanchette
  • Grand-papa Paul est quelqun de très préscieux pour moi et pour tous sa famille,quand qu'on aprend a le connaître on ne peu pas ne pas l'aimer .Ilétait si gentil,drôle,joyeux ,attentionnée,attachant,souriant, et il a plein d'autre qualités mais ce qu'il va me manquer le plus c'est son grand cœur. Il me randais joyeuse à chaque fois que je le voyais,si j'étais triste s'était sur qu'il allait me faire sourir avec ces blagues ou ces chansons avec son acordéon.il laissera derière lui de la paix ,de l'amours mais sourtout du plaisir ,sa fameuse recette de salade de chouxet sa salade de fruits.Je sais qu'il es encore la acauter de moi et dans mon cœur je le sais et je le sens.peu importe ou qu'il est je sais qu'il est bien et qu'il pence a nous avec grand amours.Bref il laissera un grand trous dans notre cœur et de bon souvenir.

    — Marie-ange Raymond
  • Nos plus sincères condoléances.

    — Famille Armand Et Francyne Brodeur
  • Paul est physiquement parti mais, il restera dans nos pensées et notre cœur.
    Il laisse derrière lui que de bons souvenirs et, un héritage familial extraordinaire.

    Nos condoléances à Francine et sa famille.

    — Yvan, Michèle, Christian Et Luc
  • Nos plus sincères condoléances à Francine et sa famille

    De: Armand Roger et sa conjointe Pauline.

    — Audy
  • Nous voulons vous offrir non sinceres sympathie a vous Francine et ses enfants et petits enfants.De tout les employées de R F ENTREPRISE et surtout M RANDALL FIND nous sommes de tout coeur avec vous
    BON COURAGE

    — Nicole Bergeron
  • Au fil du temps et de nos rencontres multiples, nous étions un peu plus que des clients et le départ de Paul nous attriste profondément. Bon courage à toi Francine et aux enfants. Acceptez nos sincères condoléances. Amitiés à toute la famille.

    — Bernard Longpré - Lucie Coutu
  • À toi Francine et à toute ta famille. Paul n'est plus et c'est triste, parfois dans les moments les plus difficiles,tout semble s'écrouler,le monde glisser sous nos pieds,c'est dans ces moments là qu'il faut chercher au fond de soi la force de résister...Surtout ne pas se laisser aller et croire en nous..Parce que tous,sans exceptions sommes capable de nous relever et de nous battre contre ces moments qui nous font tant souffrir.

    toute notre famille vous offre nos sincères condoléance

    Huguette et Alain Raymond

    — Alain Raymond,huguette,sébastien Et Geneviève
  • Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances a Francine ainsi qu'a toute la famille de M. Raymond dans cette épreuve .

    — Yves Archambault Et Kathrie Houle
  • Mes sincères condoléances à David et à toute sa famille. Toutes mes pensées vous accompagnent.

    — Barbara Jacques
  • Tout nos sincères condoléances a toi Patrick et tout ta famille. Nos penser sont avec vous nous sommes de tout cœur avec toi.

    — Chantal Et Patrick Beauregard
  • Chère Tante
    Cher cousins, cousine

    ton conjoint, votre père et grand-père est partie. Le vide est grand. Dieu, l'a amené avec Lui pour le conduire vers un monde de lumière et de sérénité.

    chère tante , je suis heureuse que tu es été là au moment de son départ. Mon oncle Paul n'est pas partie en solitaire . Tu étais là à ses côtés comme au tout premier jour de votre vie commune. Chère tante, pour toi, tes enfants, et tes petits enfants il aura des souvenirs du passé, il y aura une étoile filante, un sentiment d'impuissance, d'incompréhension et tout cela se bercera au rythme de votre cœur.

    Moi Louise, je vous souhaite, dans ces moments de questionnements sur la vie et la mort de trouver des moments de réconfort apaisant la lourdeur de votre cœur pour au fil du temps vous retrouviez la sérénité.
    La Sérénité
    Quelle belle lumière
    Le temps passe plus rapidement, la joie s'installe petit à petit dans votre cœur.
    La tristesse s'estompe, la colère devient énergie. Ce mouvement du cœur c'est la sérénité.
    Ma pensée vous accompagne tous
    Je vous embrasse
    Louise Roger (fille de feu Yvette Raymond.)

    — Louise Roger
  • Mes sympathies à la famille et personnellement Francine .
    J’ai eu l’occasion de vous avoir sur mon chemin dans la dernière année et je vous remercie. Une personne merveilleuse, souriante , accueillante et prends énormément soin de la personne lors de l’invitation. Je vous remercie d’avoir prie le temps de m’avoir toujours bien m’expliquer et me montrer votre savoir qui m’a permis d’apprendre sur me métier et l’installation ! Merci
    Alexandre Renaud

    — Alexandre Renaud
  • Nous souhaitons offrir toutes nos sympathies à la famille de am. Paul Raymond, sa conjointe et ses enfants. Bon courage et sachez que nous avons une pensées pour vous.

    @ David: Bien que nos chemins aient pris différentes directions, j'aimerais te dire combien cette nouvelle m'attriste pour ta famille et toi. Je tiens à te dire que mes pensées t'accompagnent et je souhaite que ton père et tous les bons moments que tu as vécus avec lui demeure bien vivant dans tes souvenirs, ta mémoire et dans tes actions.

    Fais bien attention a toi et à ceux que tu aimes.

    Francois Vincent

    — Francois Vincent
  • Nous aimerions offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille de Mr. Paul Raymond, à son épouse Francine, à ses enfants Patrick, David et Mélanie ainsi qu'à ses nombreux petits-enfants. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.

    Nous sommes de tout cœur avec vous, tout particulièrement toi David, mon ami de longue date. Bon courage mon vieux. Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes.

    — François Desmarais Et Neigeline Grandmont
  • Bonjour,

    En ces moments difficiles et en cette période très spéciale,les enfants et mon conjoint Martin se joignent a moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances,
    Il faut vous souvenir des moments heureux.Je suis certaines qu'ils sont nombreux.
    Moi je me souviens de Paul comme étant un homme jovial et généreux.

    Nos pensées sont avec vous ,

    Sylvie ( fille de Yvette), Martin, Véronique, Elizabeth et Marjolaine

    — Sylvie Roger
  • C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de monsieur Raymond. J'offre mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches. Mes pensées, durant ses moments difficiles, vont tout particulièrement à son épouse et à leurs enfants Patrick, David et Mélanie.

    @ David:

    Cher David,

    De nombreuses années se sont écoulées depuis notre dernière rencontre mais les souvenirs demeurent. Je tiens, bien modestement, à t'exprimer mon support durant cette dure épreuve de la vie. Mes pensées t'accompagnent.

    Avec toute mon affection.

    — Alexandre Méthé
  • Nous sommes de tout cœur avec toi,Francine et toute ta famille et amis pour vous souhaitez que la paix sinstalle tout doucement après ce moment si difficile de perdre un être si cher dans vos vies.Vous formez une famille unie alors cette épreuve va vous rendre plus fort parce que lamour sera toujours au rendez-vous.
    Bon courage et gardez lespoir de vivre dautres beaux moments tous ensemble car il y en aura assurément.Affectueusement,de Sylvie,Angèle,Pier-Anne,Liliane et Steeve.

    — Léquipe De Peinture Préfontaine St-hyacinthe
  • Nous sommes de tout cœur avec toi,Francine et toute ta famille et amis pour vous souhaitez que la paix sinstalle tout doucement après ce moment si difficile de perdre un être si cher dans vos vies.Vous formez une famille unie alors cette épreuve va vous rendre plus fort parce que lamour sera toujours au rendez-vous.
    Bon courage et gardez lespoir de vivre dautres beaux moments tous ensemble car il y en aura assurément.Affectueusement,de Sylvie,Angèle,Pier-Anne,Liliane et Steeve.

    — Léquipe De Peinture Préfontaine St-hyacinthe
  • Patrick et Julie
    Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances.
    C'est trop jeune pour partir.
    Bon Courage à vous deux, vos enfants et à toute votre famille
    Diane et Denis ( vos voisins)

    — Diane Marcoux, Denis Cordeau
  • Chère grand-papa,
    Je ne crois toujours pas, 1 mois plus tard que tu sois partis . Noël, ta fête préféré est déjà passé . Il y avait un vide . Imagine, plus personne pour se forcer à manger tout les desserts .... J'aimais bien lorsque tu me racontais ta vie ou toute sorte d'histoire, des souvenirs ... Le problèmes c'est que maintenant, c'est toi le souvenir. J'aurai aimé joué une autre partie de Scrabble ou de Uno avec toi . Mais bon, maintenant c'est moi qui gagne toute les parties ! Sâche que tu étais et tu es TRÈS précieux pour moi . À mes yeux, tu es une personne extrêmement importante pour moi ! Je me soulage à dire que au moins tu n'as pas souffert . J'espère que le paradis c'est bien ! ( et que tu peux manger tout ce que tu veux !!)

    Ta petite fille,
    Laurie qui t'aime vraiment fort !
    -xoxoxoxoxoxoxooxoxox-

    Chère grand-maman,
    Tu es devenu un exemple pour tout tes petits enfants . Ta force, ton courage, ta tendresse... Sâche que je serai toujours là pour toi et que je t'aime vraiment fort !

    Ta petite fille,
    Laurie

    Chère maman,
    Je sais que sais difficile et sâche que tu traverses cette épreuve merveilleusement bien !
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous et surtout ne lâche jamais !

    Chère parrain,
    Félicitation pour toute ta détermination et ton courage ! Merci pour tout !
    Je t'aime vraiment fort,
    Laurie

    Chère David, ( toi qui en fait est moi ....)
    Merci, pour tout ce que tu fais pour grand-maman !
    Merci,
    Laurie

    — Laurie Smith