Gisèle Gazaille

Acton Vale

1947 - 2015

À Drummondville, le 8 octobre 2015, à l'âge de 68 ans, est décédée paisiblement Mme Gisèle Gazaille, épouse de feu Jacques Larivière demeurant à Drummondville et autrefois de St-Théodore d'Acton.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants: Josée (Thomas Downes), Manon (Michael Valois), Marco (Geneviève Fortin) et Jacques (Caroline Bonin), ses petits-enfants: Amber et Romy. La défunte laisse également ses frères et sœurs: Monique, Jean-Guy, feu Georgette, Raymonde, Nicole, feu Réjean, Huguette, feu Jacqueline, Pauline, Michel et leurs conjoint(e)s, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Larivière: Jean-Guy, Pierrette, Suzanne, Denis et leur conjoint(e)s ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances le samedi 17 octobre 2015 dès 11h au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 1166 St-André, Acton Vale. Les funérailles auront lieu le même jour à 14h en l'église de St-Théodore d'Acton.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • Mes sympathie à toute la famille. Puisse-t'elle reposer en paix. Tellement longtemps qu'elle se bat. La famille ne me connaît pas mais je suis une ancienne collègue de travail .J'ai toujours garder un bon souvenir de Gisèle et j'avais des nouvelles d'elle par ma soeur Henriette. Au décès de mon frère Réal elle était venu au salon funéraire de Tingwick

    — Desneiges Arsenault
  • Mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Huguette, Pauline et Michel.

    Lucie Adam-Plante

    — Lucie Adam Et Alain Plante
  • Je suis le cousin de feu Jacques, son père Gaston etant le frère de ma mère Simonne. N'ayant jamais fréquenté la famille proche, je me souviens néanmoins des circonstances dramatiques et du jeune âge de Jacques lors de son décès, sans negliger le long combat de Gisèle avec la maladie. Il me restera toujours le souvenir d'une femme d'une grande douceur qui n'avait d'égal que sa grande beauté malgré les traces laissées par la maladie.

    — Réal Gauthier
  • Manon, c'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de ta mère. Cette nouvelle s'accompagne avec un certain soulagement de savoir qu'elle peut maintenant reposer en paix et de ne plus souffrir. Nous serons en pensée avec toi (et les autres membres de ta famille) en cette journée de deuil. Nos plus sincères condoléances à tous et chacun. Martin, Cynthia, Sylvie et Roch

    — De La Part De Martin, Cynthia, Sylvie Et Roch