Johanne Therrien

Saint-Hyacinthe

1954 - 2017

À Saint-Hyacinthe, le 7 février 2017, est décédée à l’âge de 62 ans, madame Johanne Therrien demeurant à Saint-Hyacinthe. La défunte laisse dans le deuil, ses enfants: Jonathan Piché et Vanessa Piché (Réjean Sauvé), ses petits-enfants: Alexandra, Cassandra, Zachary, Ludovic, Yasmine, Byllie-Rose, Tamy et Lily-Ann, sa filleule : Cinthya,  également ses frères et sa sœur :Serge, Francine et Gilles, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et autres et parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le samedi 11 mars 2017 à 13h au Mausolée Lalime, 1325 Girouard, Est Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h, en la chapelle du Mausolée,

 

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

8 messages reçus

  • mes condoleances a la famille de johanne therrien ses enfants jonathan vanessa conjoint et conjointe petits-enfants ses freres serge et gilles sa soeur francine beaux-freres et belles-soeurs neveux et nieces parents et amies et amis

    — jean louis savoie
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. ( Jonathan )

    — Réjean Ratté & Annie Tremblay
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Suzanne Deiadell
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir. mes sympathies a vous tous.

    — francine caron
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — Élisabeth Michaud
  • Mes plus sincères sympathies à toute la famille :( Bon courage ...

    — guylaine Landry
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Sylvie dastous
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — NOEL CHAGNON