Monique Labrecque Fontaine

Upton

1935 - 2017

Au CISSSME pavillon Honoré-Mercier de St-Hyacinthe, le 13 juin 2017, est décédée à l`âge de 81 ans, Madame Monique Labrecque, épouse de feu Lucien Fontaine, demeurant à Acton Vale et autrefois d’Upton.

La défunte laisse dans le deuil sa fille, Diane (Stephen Chevanelle), sa petite-fille et filleule Alicia. La défunte laisse également dans le deuil son beau-frère, Réal Lavallée, sa filleule, France Labrecque (Fernand Rouleau), son neveu André Labrecque (Diane Thibault), ses nièces : Raymonde Labrecque (Yves Lafleur) et Francine Labrecque ainsi que plusieurs cousins, cousines et autres parents et amis.

Madame Monique Labrecque sera exposée le jeudi 22 juin 2017 de 19h à 22h et le vendredi 23 juin 2017 à 9h à la Résidence funéraire Marcel Boisvert, 365 Sacré-Cœur, Upton. Les funérailles seront célébrées ce même vendredi à 10h30 en l’église St-Ephrem d’Upton suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • mes sympaties sa fille diane son conjoint petite-fille neveux et nieces cousin et cousine parents et amies et amis

    — jean louis savoie
  • Sincères sympathies à sa fille, son gendre et toutes autres personnes concernées. Que Madame repose en paix! J'ai connu monsieur et madame et toujours apprécié être en leur présence.

    — Dumont Mimie
  • Chère Diane, C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta maman. Que te dire sinon bon courage. Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent. Je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Par delà le chagrin il ne te faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son amour pour vous tous. Je ne pourrai être parmi vous pour les obsèques mais je serai là en pensée pour vous accompagnée toi, ton conjoint Stephen et la petite Alicia. Encore une fois bon courage.

    — Line casault