Édéenne Perron Laliberté

Saint-Hyacinthe

1924 - 2017

À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 10 août 2017 est décédée à l’âge de 92 ans, Madame Édéenne Perron, épouse bien-aimée de feu Gaston Laliberté.

Elle laisse dans le deuil ses cinq enfants: Lisette, Jacques, Danielle, Claude et Suzanne, ses  deux petits-fils : Guillaume (Marilyne Tremblay) et Mathieu, son arrière-petite-fille : Béatrice, sa sœur : Cécile Perron (feu Romuald Paquin) ainsi que tous ses neveux et nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de l'Unité de la Gare de l'Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués à Mme Perron. Des dons à la Fondation Aline-Letendre seraient appréciés.

La famille de Madame Édéenne Perron Laliberté recevra vos condoléances le samedi 19 août 2017 à 9h au Mausolée Lalime, 1325 rue Girouard est, Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 10h en la chapelle du  Mausolée, suivie de la mise en crypte au Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • J'offre mes sinceres condoléances A Lisette,Daniele,Jacques, Suzanne, Claude De Suzanne Brodeur

    — Suzanne brodeur
  • À la famille Laliberté, merci d’accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre mère, grand-mère, madame Édéenne Perron-Laliberté. Cette annonce indiquait aussi que des dons à notre Fondation : Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à madame Laliberté à l'unité de la Gare que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Toutes nos condoléances Danielle à toi, tes frères et sœurs. Nos pensées sont avec vous en cette période d'une grande tristesse. Que les souvenirs d'une être aimée fasse rejaillir en vous de merveilleux souvenirs et adoucissent votre peine. Josée L. et Guy T.

    — Josée Lefebvre