Gérard Joyal

Saint-Hyacinthe

1938 - 2017

À Saint-Hyacinthe, le 17 décembre 2017, est décédé à l’âge de 79 ans, monsieur Gérard Joyal, époux de Denise Giasson demeurant à La Présentation.

Le défunt  laisse dans le deuil ses fils: Éric et Martin, également ses frères et sœurs: Huguette (Jean-Claude Biron), Carmen, Monique, Constance, Robert, Roger, Florian, Yvon (Mireille Valcourt) , feu Marcel (Marie-Aimée Nadeau), sa belle-sœur Lucie Giasson, plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.  

La famille recevra vos condoléances, le samedi 23 décembre 2017 à 9 h 30, en l’église de La Présentation, suivront les funérailles à 10 h 30. La famille désire remercier tout le personnel du 4e étage de l’Unité des Pins de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour le soutien et les bons soins prodigués.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

15 messages reçus

  • C'est une bien triste nouvelle d'apprendre le décès de Gérard. Son départ parmi nous laisse un grand chagrin dans nos coeurs. Mes sincères condoléances à toi Denise, à ses fils ainsi qu'à touts ses proches. C'est de tout coeur que je lui envoie un ange de paix et d'amour pour la guider à son repos éternel. Amicalement Pierrette.

    — Pierrette Martel
  • Nos plus sincères condoléances à Denise et à la famille. Francine et Daniel Bergeron

    — Bergeron Daniel
  • A Denise ainsi qu’à la famille, parents et amis; nous venons d’apprendre que Gérard vous a quitté après une longue maladie. L'heure est donc venue pour lui d'être libéré de ses souffrances. Nous gardons un bon souvenir de cet homme jovial. Qu’il repose en paix. Nos plus sincères sympathies. France et Jean-Pierre

    — Salle chez Jacques
  • Nos condoléances Yvon et Mireille ainsi qu'à toute votre famille pour la perte d'un être cher.

    — Madeleine Flibotte et Michel Gagné
  • message de sympathie a toute la famille.

    — Roland
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — yvon joyal
  • Nos plus sincères condoléances à Denise et à toute votre famille. Nous garderons de Gérard de si bons souvenirs de nos voyages au réservoir Gouin pendant lesquels nous avons découvert son incroyable sens de l'humour. De ses études à l'université de Salvail en passant par ses connaissances de indiens Arapaos et sa recette de tourtière...Je l'entends encore me dire à la pêche...'Guy...Quoi Gérard?...Force su'l gros...:-) Salut Gérard...Ce fut un plaisir et un honneur de te connaître...:-) Carole et Guy Brouillard

    — Guy Brouillard
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir. Mes condoléances à Denise et à la famille Joyal. Il faut maintenant se rappeler les plus beaux souvenirs...... huguette Chartier Bonin

    — Bonin Chartier Huguette
  • Nos plus sincères condoléances mon cher Yvon ainsi qu`a Denise ,nous sommes de tout coeur avec vous.

    — Diane Cormier
  • Nos sympathies madame Denise ainsi qu'à toute la famille. Il faut rester positif et fort dans ces moments douloureux. On pense à vous. Gilles et Francine ( vos marcheurs)

    — Francine
  • Mes sympathies à la famille. Mes pensées et mes prières sont avec vous.

    — Cédric Joyal
  • C'est avec tristesse,que j'ai appris le décès de Gérard.J'ai débuté ma courte carrière en enseignement à l'école du Rang Salvail près de la demeure de la famille Joyal.Gérard tout timide faisait son entrée à l'école et je me rappelle très bien de lui. Plus tard ,j'ai eu le bonheur d'avoir Monique comme coiffeuse durant de nombreuses années. Je me rappelle aussi de leur mère ,une personne vaillante ,dévouée pour sa famille. Mes sincères condoléances à Denise son épouse que j'estime beaucoup et à toute la famille. Demain ,je serai avec vous par la pensée car, malheureusement ,je ne peux être présente. Il va continuer d'être près de vous. Bon courage. Je pense à vous Rita Gagnon (Pepin)

    — rrta gagnon
  • Chère Denise, Éric et Martin, j'aurais préféré vous offrir mes plus sincères sympathies en personne aujour'hui mais Dame Nature a dècidé de faire des siennes en ce samedi 23 décembre. Je vous fais un gros câlin de réconfort et vous souhaite bon courage. Sincèrement, Guylaine xxx

    — Guylaine Biron
  • SINCÈRES CONDOLÉANCES, à toi, à tes fils ainsi qu'à Lucie. Roger et moi aurions préféré vous offrir nos sincères sympathies en personne mais la température nous empêche de nous rendre à La Présentation. En ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent. Louise St-Germain, Roger Joyal

    — Louise St-Germain
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — Johanne Handfield