Lucienne Fournier Laflamme

Saint-Hyacinthe

1920 - 2018

À Saint-Hyacinthe, le 6 janvier 2018 est décédée à l’âge de 97 ans et 11 mois, madame Lucienne Fournier épouse de feu Louis-Paul Laflamme.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Serge, Luc (Andrée Sawyer), Roch, Pierre (Marthe Lavallée), Louise (Serge Joanisse), ses six petits-enfants et ses dix arrière-petits-enfants. Lui survivent également ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces autres parents et amis. des dons à la Fondation Aline-Letendre seraient appréciés.

Madame Lucienne Fournier Laflamme sera exposée le jeudi 11 janvier 2018, de 19 h à 22 h et le vendredi 12 janvier 2018 à 9 h, au Complexe Funéraire Ubald Lalime 13 695, Avenue de L’Église, Saint-Hyacinthe (Secteur Sainte-Rosalie)  (450-774-6417). Les funérailles seront célébrées le vendredi 12 janvier 2018, à 10 h30, en l’église paroissiale de Sainte-Rosalie, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

9 messages reçus

  • Une belle âme d'amour, s'en est allée loin de vous, en vous laissant dans la solitude et la tristesse. Avec un immense chagrin, nous vous présentons nos sincères condoléances pour la perte de votre maman.

    — Réjean & Lise Lemonde
  • Sincères condoléances à toute la famille Laflamme, une autre personne de Ste Rosalie qui quitte vers un monde meilleur sans souffrance... Garder de beaux souvenirs d'elle au près de vous. Nathalie Lemonde Quebec

    — Nathalie Lemonde
  • NOS CONDOLÉANCES LES PLUS SINCERES

    — Martial Morisstte et ma cojointe Colette Ouellet
  • À la famille Laflamme, merci d’accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre mère, grand-mère, arrière-grand-mère, madame Lucienne Fournier-Laflamme. Cette annonce indiquait aussi que des dons à notre Fondation : Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à madame Fournier-Laflamme que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Mes sincères condoléances à toute votre famille. Je garde un excellent souvenir de nos visites chez votre maman, de son accueil et de son hospitalité. C'était une femme d'une force et une vivacité d'esprit peu communes. Elle vous quitte a un âge plus que respectable et avec, dans votre cœur, des souvenirs à jamais ancrés. Sachez que la famille et nos pensées sont avec vous en cette période difficile. Je suis de tout cœur avec vous! Lucie Latendresse xx - fille d'Estelle

    — Lucie Latendresse
  • Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances. Raymonde Parenteau et Jean-Paul Joanisse

    — Jean-Paul Joanisse
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement. De votre cousin et vos cousines ( Jean-Guy Laurence, Marguerite Laurence , Juliette Laurence ainsi que les 6 filles d'Henri Laurence et Madone Babin. Sincères condoléances à vous tous.

    — Roselle Laurence
  • Je sympathise avec votre perte. Je me souviendrais de Lucienne comme étant la portière attitrée pour la Vie Montante de Sainte-Rosalie à la Maison du Patrimoine; un petit clin d’œil à notre Saint Frère André! Elle est sûrement arrivée à bon port, auprès de notre Père! Rachel Godbout de la Vie Montante de Sainte-Rosalie

    — rachel godbout
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Claude Foisy