Claudette Roussel-Langelier

Saint-Hyacinthe

1933 - 2018

À Saint-Hyacinthe, le 20 janvier 2018, est décédée à l’âge de 84 ans, madame Claudette Roussel, fille de feu Denis Roussel et de feu Dorothée Pelletier, épouse de feu Jean-Marie Langelier demeurant à Saint-Hyacinthe.

La  défunte laisse dans le deuil, ses frères et sœurs : Claude (Raymonde), Jeannine (feu Gerald Daigle),  Georgette (Valier Picard), Lorette (feu Lionel Albert),  Irèna (feu Pierre Boucher), Roland (Camilla), Armand (Jocelyne), Rolande (feu Guildo Martin), Colette (Gilles Levesque), Gilles (Lise) et Pauline (Paul McKinley), une belle-sœur Jeanne Langelier Loiselle, son  beau-frère Marc Langelier, une grande amie de la famille, Lise Bernard, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Elle est prédécédée par son époux, sa mère, son père, son frère Maurice (Françoise Perron) et plusieurs beaux-frères et belles-sœurs.

Merci au personnel de La Maison Marie-Luce-Labossière et de l’hôpital Honoré-Mercier pour les bons soins. La famille recevra vos condoléances le vendredi 4 mai 2018, à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est à Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée ce même jour à 15 h dans la chapelle du Mausolée suivi de la disposition des cendres au Columbarium du même endroit.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à La Maison Marie-Luce-Labossière ou autre fondation de votre choix.

                           

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.