Jeannine Desrosiers-Brousseau

Saint-Hyacinthe

1930 - 2018

À Magog, le 18 avril 2018, est décédée, à l’âge de 88 ans, madame Jeannine Desrosiers épouse de feu Jean-Paul Brousseau (autrefois de Saint-Hyacinthe).

La défunte laisse dans le deuil son fils : Michel Cordeau (Françoise Bricault), également sa sœur Cécilienne, et son frère Albert, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis. La famille recevra vos condoléances le vendredi 27 avril 2018 à 9h au Mausolée Lalime, 1325 Girouard, Est Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 11h, en la chapelle du Mausolée,

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

2 messages reçus

  • Cher Michel, Cheres cousins et cousines, C'est la troisième fois en un an que Dieu rappelle à Lui une de ses brebis. Michel, je m'unis à ma soeur , pour te réitérer notre plus profonde amitié dans cette épreuve qui nous touche toutes et tous dans la famille. Mon numéro de téléphone est le 438 404 5419, si tu veux approfondir.

    — Hélène Mongeau
  • Aux membres de la famille Brousseau ainsi qu'aux amis de Jeanine et Jean-Paul, En tant que nièce, je suis à même de comprendre votre lourde perte. Elle est partie rejoindre son mari. Cela est un bien maigre soulagement pour nous qui sommes restées ici-bas pour la pleurer. VANITAS VANITATIS!

    — Hélène Mongeau