Claire Houde Blanchette

Saint-Hyacinthe

1928 - 2018

Au CISSSME Honoré-Mercier, le 3 août 2018, est décédée madame Claire Houde à l’âge de 89 ans. Elle était l’épouse d’André Blanchette.
Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Robert), feu Guy, Sylvain (Daniel), feu Johanne, deux petits-enfants : Jocelyn et Danika.
Lui survivent également une sœur : Bernadette (feu Gabriel), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de madame Claire Houde Blanchette recevra les condoléances, le lundi 13 août 2018 à 9 h 30, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 10 h 30 en la Chapelle du Mausolée, suivie de la disposition des cendres au columbarium du Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Lucille Larouche
  • Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent...

    — Céline M Lafleur
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Huguette Grondin
  • Nos sympathies à Sylvain et à toute la famille. Ce fut un grand plaisir pour nous d'avoir connu Mme Claire et de l'accompagner pour ses déplacements. Céline et Michel Lussier

    — Celine Lavallée
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — Roger morin