Lise Leclerc

1947 - 2018

À Drummondville, le 13 août 2018, est décédée à l`âge de 71 ans, madame Lise Leclerc, épouse de Gilles Côté, demeurant à Saint-Théodore d’Acton.

Elle était la mère de feu Patrick et de feu Christian.  Outre son époux, elle laisse également sa petite-fille Claudia, ses frères et sœurs : Rosaire (Jeannette Champagne), Gérard (Simone Élémond), Michel, Yvette (Claude Provost), Yolande et Solange (Donald Lefebvre),  ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté : Pierrette, Gisèle, Yolande (Pierre Gazaille), Michel (Ginette Lambert), Jocelyne, Denise (Paul-Émile Messier), Marcel, Maurice (Marcelle Leclerc), Claude (Pauline Maurais) et Serge ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis. Madame Lise Leclerc a été incinérée au Crématoire Lalime.

La famille de madame Leclerc recevra vos condoléances à l’église de Saint-Théodore d’Acton le vendredi 24 août 2018 à 12 h30 et les funérailles seront célébrées à 14 h suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • En mon nom Lorraine Ringuet Laplante et celui de la famille Joseph Ringuet, je veux vous offrir mes plus sincères condoléances, suite au décè de Lise à Gilles son époux ainsi qu' aux familles Leclerc et Coté.

    — Lorraine Laplante
  • Sympathies à toute la famille de la part de Germain Beauregard et Nicole Fontaine

    — Nicole
  • Au nom de la famille de Cécile et Gérald Savoie, autrefois de Saint-Théodore, nos profondes sympathies. De André, Michel, Gilles, Daniel, Pierre, Jean, Hélène Savoie et leurs conjointes et conjoint.

    — André Savoie
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis. Ces mots vous paraîtront sans doute vides de sens pour l'instant présent, mais ils prendront toute leur force au fil du temps. Toute mes sympathies à la famille immédiate et une pensée spéciale pour Maurice et Marcelle ainsi que pour Claude et Pauline que je connais davantage.

    — Louise Quintal