Pierrette Bédard

Acton Vale

1945 - 2018

À la Maison au Diapason de Bromont, le 25 décembre 2018, est décédée à l`âge de 72 ans, madame Pierrette Bédard, conjointe de Michel Blanchette, demeurant à Béthanie.

Outre son conjoint, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Carmen (Clark), Jean et Maxime (Cynthia), ses petits-enfants : Mélissa, Yoan, Alex, Kelly et un arrière-petits-fils Mathis. La défunte laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jacqueline, Denise, Léo et Guy ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis. Madame Pierrette Bédard a été incinérée au Crématoire Lalime.

La famille de madame Bédard recevra vos condoléances le samedi 19 janvier 2019 de 10h à 13h au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166 rue Saint-André, Acton Vale.

Des dons à La Maison au Diapason de Bromont seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

7 messages reçus

  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — madeleine verrier
  • Nos pensées vous accompagnent en ce moment de deuil Nos sympathies à tous vos proches Micheline Auclair et Christian April

    — Micheline Auclair
  • Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent...Sympathies de France à toute la famille

    — JAUNET Dominique
  • Une des choses les plus difficiles dans la vie est de ne plus parler à une sœur à qui je parlais tous les jours repose-toi bien ou que tu sois.

    — Denise Bédard
  • Nous désirons vous souhaiter tous nos sincères condoléances de la famille de feu Réal Larivee de granby.

    — Daniel Larivee
  • Mes plus sincères sympathies a son conjoint a ses enfants , en particulier Maxime a qui j'ai coupé les cheveux très jeune . Desneiges Gagné

    — Desneiges Gagné
  • Nos pensées sont avec vous , dans ce moment de recueillement, sincères condoléances.

    — Richard Houde