Jean-Noël Lambert

1939 - 2018

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 30 décembre 2018, est décédé à l`âge de 79 ans, monsieur Jean-Noël Lambert, époux de feu Madeleine Chicoine, demeurant à Saint-Valérien-de-Milton.

Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Lucie (André Joubert), Manon (Daniel Taylor), Nicole (Stéphane Gince) et Linda (Rock Gamache), ses petits-enfants : Guillaume, Karine, Sébastien, David, Isabel, Mélanie, Maude, Frédérique, Roxanne, Tristan et ses arrière-petits-enfants : Malix, Florence, Mathis, Heeden, Jayden et Shawn. Le défunt laisse également dans le deuil son amie de cœur Denise Hardy, ses frères : Germain, feu Jacques, Jules, feu André, Robert et Gaétan ainsi que plusieurs belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis. Monsieur Jean-Noël Lambert a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de monsieur Lambert recevra vos condoléances le samedi le 12 janvier 2019 à 9 h30 à la Salle Communautaire, 1384 rue Principale, Saint-Valérien-de-Milton. Les funérailles seront célébrées ce même samedi à 13 h30 en l’église de St-Valérien-de-Milton suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

19 messages reçus

  • À toute la famille Nous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage Monique et Gérard Beaulieu

    — Monique et Gérard Beaulieu
  • Nos plus sincères condoléances à Manon et à sa famille, la perte d’un être cher, est toujours difficile, nos pensées vous accompagnent.

    — Joanne et André Paquette
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Claudine Morin et Stéphane Daviau
  • Mes pensees sont avec vous tous en ce moment difficile. Mes plus sinceres condoleances.

    — Josee Tetreault
  • À toute la famille nous offrons nos plus sincères condoléances! Famille Roland et Monique Côtéxx

    — Françoise Côu
  • Nous souhaitons nos sympathies à toute la famille nos pensées sont avec vous!

    — Famille Pagé-Blouin
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Nicole et Aimé
  • Mes sincères condoléances à Manon et à toute la famille.Je ne pourrais pas être avec vous mais je serais là en pensée. Julie Girard

    — Julie Girard
  • Nos sincères condoléances à Nicole, Stéphane, Mélanie et Maude. De Mireille, Jocelyn et Lili

    — Mireille Dupont
  • À Nicole et toute la famille, Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de nos plus profondes sympathies. Nos pensées sont avec vous et votre famille.

    — Famille Ménard-Chabot
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Danielle Dumont et Gérald St-Gelais
  • Nous vous offrons Manon et Daniel ainsi qu'à toute votre famille nos plus sincères condoléances.Nos pensées sont avec vous.

    — Famille Sylvain Lalumière
  • A Nicole et toutes ta familles,Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Lise Racicot lavoie

    — lise
  • C'est avec un grande tristesse que nous avons appris le décès de votre papa. Nous vous offrons nos condoléances les plus sincères. Notre souvenir de votre papa est qu'il était un homme charmant et un excellent danseur. En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir. Dieu ait son âme. Courage Pierre Bourbonnais et Johanne Boisvert

    — Pierre Bourbonnais
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir. A`toi Manon et Daniel et vos enfants. Sincère condoléance

    — Marcellin et Fleurette Guilmain
  • J'ai côtoyé Monsieur Lambert au temps où il travaillais à la municipalité de Saint valérien de milton Toujours a son affaire avec son petit air sérieux pas de grand éclat ,mais combien consciencieux . Très a l'écoute et très respectueux des gens. Un vrai gentleman. Mes condoléances à la famille

    — Aline Daigle (Salon A'line Enr.)
  • Nicole et Stéphane je vous offre toutes mes sympathies pour ton père, un homme tres gentil, perdre ses parents est une étape difficile a vivre, mais on grandit dans cette épreuve. Bon courage.

    — Danielle Juaire
  • A toute votre famille, recevez mes sincères condoléances. Je ne pourrai pas être présente aux funérailles mais mes pensées vous accompagneront.

    — Cécile Tétreault
  • Bonjour je voudrais souhaiter mes sympathies à Manon et Daniel ainsi qu'À toute la famille. Je ne peux me présenter au service vu un imprévu, mais je pense à vous Bonne journée Michel Daviau

    — Guylaine Beauregard