Berthe Bousquet Leboeuf

Saint-Hyacinthe

1923 - 2018

Au CISSSME Honoré-Mercier le 31décembre 2018, est décédé madame Berthe Bousquet à l’âge de 95 ans. Elle était l’épouse de feu Jean-Paul Leboeuf.
La défunte laisse dans le deuil ses deux filles : Huguette (Jacques Paradis) et Colette, ses petits-enfants : Stéphane, Karine et Frédéric et ses six arrière-petits-enfants.
Lui survivent également sa belle-sœur : Gabrielle Vigeant, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de madame Berthe Bousquet Leboeuf recevra les condoléances, le dimanche 13 janvier 2019 à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — Lise Bourgeois
  • La perte d'une mère crée un grand vide dans notre vie . Toute ma sympathie à toi Huguette ainsi à ta famille . Constance

    — Lemonde Constance
  • Huguette,j'ai sue que tu étais en deuil de ta maman,je suis de tout coeur avec toi dans cette période de chagrin, je sais que vous étiez proche l'une de l'autre je t'offre mes sympathies ainsi qu'à toute la famille.

    — Danielle Ramsay
  • Mes profondes sympathies à toi Colette ainsi qu'à ta sœur Huguette et votre famille respective. De beaux souvenirs me reviennent à la mémoire .

    — Mario Archambault
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement. Ce sera un immense plaisir de vous revoir Colette et Huguette après tout ce temps! Yves téléphone 819-375-5798 cellulaire 819-944-6507 105 rue Masson, Trois-Rivières, G8W 1R3

    — Yves Archambeault