Pierre-Paul Deslandes

Saint-Hyacinthe

1934 - 2019

Au Centre Andrée-Perrault, le 1er janvier 2019, est décédé monsieur Pierre-Paul Deslandes à l’âge de 84 ans.
Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Manon (feu Louis Thibault) (Denis Barré) et André (Sylvie Courchesne), ses petits-enfants : Sébastien, Nicolas, Marylie, Olivier et Cindy ainsi que ses arrière-petits-enfants : Léonard, Jeanne, Agathe, Kelly-Ann, Sara et Zackary.
Lui survivent également son frère et sa sœur; Jean-Denis (Jeannine Roy) et Denise (Jean-Marie Guay), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de monsieur Pierre-Paul Deslandes recevra les condoléances, le dimanche 20 janvier 2019 à midi, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à14 h en la Chapelle du Mausolée, suivie de la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

8 messages reçus

  • Manon & André (conjoint,conjointe), sincères sympathies dans ces moments difficiles. Nous vous envoyons de bonnes ondes.

    — Alain & Josée
  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous. Nous ne nous voyons pas souvent mais quand je le croisais,il était telment content de me voir... Pars en paix mon grand oncle ?? Carine et toute la petite famille de Yvan Deslandes fils de Germain Deslandes

    — Carine Deslandes
  • Sinceres condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous. Lise et Robert.

    — Lise Dion
  • Nous aimerions offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Pierre-Paul Deslandes. Moi et mon épouse ont connu Pierre-Paul à la Banque Nationale dans le milieu des années 1960 à la succursale sur la rue Girouard à Saint-Hyacinthe. Par la suite nos carrières se sont éloignées mais nous l'avons revu à quelques occasions à Saint-Hyacinthe. Il était un confrère bien apprécié de tous.

    — Réal et Bernadette Bellavance
  • Je connais Pierre-Paul depuis les années 1960 et j'en garde un bon souvenir. C'était un homme bien. Qu'il repose en paix. Mes sincères condoléances à toute sa belle famille et je suis de tout cœur avec elle.

    — Jeannine Ledoux
  • Nos plus sincères sympathies à toute la famille Deslandes et plus spécifiquement à la famille d'André, de Sylvie Courchesne, de Cindy et d'Olivier Deslandes. Nous sommes avec vous en pensée et prières. Que le Seigneur de toute Lumière vous accompagne et vous porte en ces moments de tristesse. Sympathies!

    — Liette et Roger Poirier
  • Bonjour a la famille Toutes nos sincères condoléances de la part d'Anita Dubuc et Jules Martel

    — Anita Dubuc
  • Nos plus sincères sympathies à toute la famille Étant donné les conditions météo, nous ne pouvons être présent Denise Deslandes & Jean-Marie Guay Hélène & Raynald Perreault

    — Raynald Perreault