Robert (Boby) Théorêt

Saint-Hyacinthe

1956 - 2019

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 14 janvier 2019, est décédé monsieur Robert (Boby) Théorêt, fils de feu Raymond Théorêt et de feu Laurette Bériault.

Le défunt laisse dans le deuil deux frères : Jean-Pierre (Hélène Bonin) et Russel (Françoise Bouthillier) et sa sœur : feu Jocelyne. Il laisse également dans le deuil monsieur Denis Piché, ses neveux et nièces, autres parents et amis. Monsieur Robert Théorêt a été incinéré au Crématoire Lalime. Les cendres seront déposées au Columbarium du Mausolée Lalime. La famille désire remercier tout le personnel de l’Unité des Pins spécialement : Mylène et Nathalie pour les bons soins prodigués à Boby. Des dons à la fondation Aline-Letendre seraient appréciés. Une cérémonie privé sera célébrée ultérieurement.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Bon voyage mon petit Boby d'amour. Tu pourras écouter ta musique et manger du chocolat auprès de papa Raymond et maman Laurette. On ne t'oubliera jamais.

    — Hélène Bonin
  • À la famille de «Boby», merci d’accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre frère, monsieur Robert Théorêt. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à votre cher «Boby» à l'unité des Pins que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Lentendre
  • Nos sincères condoléances à toute la famille.

    — Manon et Claude
  • Sincères sympathies à la famille et à tous ceux qui ont pu le côtoyer. Lâche pas la serviette mon bon Bobby.

    — LouisP
  • Mes plus sinçères condoléances à la famille Théorêt! Je me souviens Jan-Pierre de ton regard empreint d'étincelles d'amour de même que ton sourire bienveillant lorsque tu me parlais de ton p'tit frère Bobby. Un coeur si attachant dédié à un parcours de combattant qui démontre toute la beauté du verbe aimer que vous avez su conjuguer même au-delà de sa différence...Tant qu'il aura marché sur cette terre et ce jusqu'à son dernier souffle, vous tisserez au fil du temps et garderez en mémoire de précieux souvenirs d'un frère qui aura indéniablement laissé sa trace... Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m’enrichis (Saint-Exupéry)

    — Nicole Gaudet
  • Chers Jean-Pierre, Russel, Hélène et Françoise, C’est avec grand regret que nous avons appris la triste nouvelle. Je me rappelle de jouer avec Bobby et Jean-Pierre chez grand-mère sous l’œil du grand frère, Russel...C’est là où je vidais les poches de Russel de ses cennes noires...Que de bons moments nous avons vécus lors de la visite de tante Laurette et oncle Raymond. Nos sympathies, Marguerite et André Deschamps

    — Deschamps Marguerite