Monique Roy-Aubé

Saint-Hyacinthe

1930 - 2019

À l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 5 février 2019, est décédée à l`âge de 88 ans, madame Monique Roy épouse de feu Lucien Aubé demeurant à Saint-Hyacinthe. La défunte laisse dans le deuil son fils Yvan (Pierrette Proulx). Ses petits-enfants : Ariane (Sébastien Letendre) et Léa ainsi que ses arrière-petits-enfants : Florence et Charlotte. Elle laisse également sa soeur Sr. Robertine des sœurs St-Joseph ainsi que sa belle-sœur Pierrette Choquette (feu Roger Roy), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de madame Monique Roy recevra vos condoléances le dimanche 10 février 2019 de 14h à 17h00 et de 19h à 22h au Complexe funéraire Ubald Lalime, 2775, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (près de l’école Saint-Joseph). Les funérailles auront lieu le lundi 11 février 2019 à 11h en l’église du Précieux-Sang, 2565 rue Saint-Pierre ouest, Saint-Hyacinthe (secteur La Providence). Ouverture du salon lundi dès 9h00.

Merci tout particulier au personnel de la Maison Marie-Luce Labossière ainsi qu’au service de soutien à domicile du CLSC des Maskoutains pour la qualité de l’accompagnement et des soins prodigués. Des dons à la Fondation Denis-Chartier (Maison Marie-Luce Labossière) seraient appréciés. http://maisonmarielucelabossiere.ca/faire-un-don/

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

14 messages reçus

  • Mes sincères condoléances à la famille de Madame Aubé. Elle nous manquera à tous.

    — Georges et Claire Lapierre
  • A toute la famille, en particulier à son fils Yvan et sa sœur Robertine, mes sympathies sincères et un gros merci quant à votre accompagnement si précieux auprès de votre mère/sœur et ce tout au long de sa maladie.

    — Jacques Cloutier, travailleur social
  • QUE DIRE SUR TANTE MONIQUE, TOUJOURS ASSIDUE ET ACTIVE DANS NOS RÉUNION DE FAMILLE ROY TANTE MONIQUE SAVAIT SE FAIRE AIMER DE TOUS SOURIANTE, RESPECT ET RÉCONFORT = TANTE MONIQUE ROY-AUBÉ

    — JACQUES ROY
  • Toutes mes sympathies Yvan, Pierrette et les enfants

    — Jocelyne Provencher
  • Je voudrais souhaiter mes plus sincères sympathies à toute la famille et une pensée toute spéciale à mon ami d’enfance Yvan. C’est toujours difficile de vivre ces moments mais je vous offre tout mon soutien. Bon courage!

    — johanne beaunoyer
  • A toute la famille je vous offre mes plus sincères sympathie

    — Thérese Letendre Dubord
  • Sr. Robertine, je viens vous offrir mes plus sincères condoléances, je sais que vous étiez proche d'elle, il y a maintenant un ange là-haut qui veille sur vous et votre famille. Johanne Pelletier

    — Johanne Pelletier
  • Nous sympathisons avec toi et ta famille. Lise et Luc Cartier

    — Luc Cartier
  • Cher Yvan,c'est avec beaucoup de tritesse que j'ai appris le décès de tante Monique. Je sais combien le départ de ta mère est douloureux pour toi et ta famille. Je suis par contre convaicu, que pour elle, sa souffrance et son angoisse d'être continuellement à bout de souffle , est enfin terminée et qu'à partir de maintenant, elle repose en paix et a rejoint ceux qu'elle aime.Monique. Tante Monique était l'une des points d'ancrage de la grande famille des Roy. Elle nous manquera tous.Mimi, se joint à moi pour te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, nos plus sincères condoléances. Amitiés Alain et Mimi

    — Alain Roy
  • A Yvan et sa famille, à notre soeur Robertine, et à tous les membres de la grande famille Roy nous voulons partager votre deuil et vous offrir nos sympathies. Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime et la page du chagrin est déjà sous nos doigts.

    — Mado, Jeanne, Louise Pelletier
  • J'ai appris avec peine le déces de Monique. Nos plus sinceres condoléances a la famille

    — Lise Lavallée
  • Je suis une soeur de Saint Joseph du Brèsil . Je viens offrir a toute le famille Roy, surtour a soeur Robertine mes sentiments de solidaridé et profunde communion dans ce moment.

    — S. Silvia
  • Je sympathise avec toi, Yvan. Je ne peux être là en personne, mais j’y suis en pensée. Aline Robichaud.

    — Aline Robichaud
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs Nous aimerions offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Madame Roy-Aubé et à Sœur Robertine.

    — Bernadette et Réal Bellavance