Denis Paradis

Acton Vale

1943 - 2019

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 27 février 2019, est décédé à l`âge de 75 ans, Monsieur Denis Paradis, époux de Raymonde Dupuis, demeurant à Acton Vale.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Patrick  (Nicole D'Amour, feu Louise Fournier), Sandy et Katia (Jocelyn Lemaire), ses petits-enfants : Christophe, Gabrielle, Olivier, William, Rémy, Thomas et Rosalie. Le défunt laisse également dans le deuil son frère Robert (Margot), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dupuis : Ghislaine, Yvon (Floriane), Mariette (Yvon), Guy, Hélène (feu Michel), Francine (Michel) et Jean-Pierre ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis. Monsieur Denis Paradis a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de Monsieur Paradis recevra vos condoléances le samedi 16 mars 2019 de 13 h à 16 h au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166 rue Saint-André, Acton Vale.

La famille désire remercier les infirmières du service des soins à domicile et tout spécialement Andrée ainsi que le personnel de l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués à Monsieur Paradis.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

14 messages reçus

  • Mes hommages à un frère Chevalier. Aujourd'hui j' ai le regret de ne pas lui avoir rendu ce témoignage pendant qu' il était encore vivant. Nos sympathies à toute sa famille et ses amis.

    — Réal Faucher / Céline Cotton
  • Il n'y a pas de mot ! Mais je suis sûr qu'il n'y a plus de douleur mais seulement la sérénité ! Veille sur ta famille repose en paix

    — Alain et Céline
  • Mes sympathies a toute la famille. Je garde de bon souvenir

    — Steve Girard
  • Mes sinceres sympathies a toute la famille!

    — Yanic Girard
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Carmen et Raymond Desterres
  • À toi, Robert, à toute sa famille et à ses amis proches, nos plus sincères condoléances.

    — Daniel et Danielle Boulanger
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Mariano
  • Mes sympathies à toute la famille.

    — Alexandre Lapalme
  • Nos sympathies aux familles Dupuis & Paradis. Nous sommes avec vous en pensées. Diane & Sylvain Houle

    — Sylvain Houle
  • Mes pensées et prières vous accompagnent dans cette épreuve. Mes sympathies à toute la famille Dupuis

    — Thérèse Lalancette-Lampron
  • A toi ma chère Raymonde ainsi qu'à tes enfants et petits-enfants, je vous offre mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Amitiés.

    — FRANCE GOYETTE
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Mark Lapointe
  • À la famille: La perte d'un être cher est toujours difficile à accepter, mais demeurent de beaux souvenirs que personne ne peut nous enlever. Au nom de la Fondation de l'Hôpital Honoré-Mercier, nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous!

    — La Fondation Honoré-Mercier
  • toutes nos sympaties a toi Raymonde tes enfants ,,nos pensées vous accompagnent dans ces tristes moments...Lise et Edgar Fontaine ..

    — lise Fontaine