Jacqueline Ouellette-Croteau

Saint-Hyacinthe

1923 - 2019

À Saint-Hyacinthe, le 5 avril 2019, est décédée à l’âge de 96 ans, madame Jacqueline Ouellette épouse de feu Aimé Croteau demeurant à Saint-Hyacinthe.

La défunte laisse dans le deuil, ses enfants : Micheline (Guy Forcier), Yvon et feu Normand,  ses petits-enfants : Manon (Gilles Beaulieu), Mario, Martin et Sébastien, Kelly, Kévin, Jonathan, Andrew et Tania ses arrière-arrières-petits-enfants : Jenny et Manuel, également  sa sœur Jeanne plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 19 avril 2019  à 13h  au Mausolée Lalime, 1325 Girouard, Est Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h, en la chapelle du Mausolée.

 

 

 

 

                           

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Frsncine Gaumond
  • Mes plus sincères condoléances à toi Mimi aussi qu'à la famille. Dans la vie une maman ne devrait jamais partir. De tout coeur mes sympathies.

    — Pierrette Martel
  • Mes plus sinceres sympatie a la famille dont je suis par alliance a ses enfants petits enfants neveus et nieces et a toute les familles Croteau et Ouellette

    — Lucien Lavoie et Francine Ouellette
  • Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments de grande tristesse. Nos sincères condoléances à toute la famille.

    — Yves Cournoyer et Pierrette Dion