Soeur Marguerite Dubois

Saint-Hyacinthe

1918 - 2019

À Saint-Hyacinthe, le 9 juin 2019, est décédée Sœur Marguerite Dubois, en religion (Jeanne-des-Anges) des Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe, à l’âge de 101 ans, après 81 ans de vie religieuse.
Elle laisse dans le deuil, outre sa famille religieuse de nombreux neveux et nièces, spécialement ceux de Bromont.

Sœur Marguerite Dubois sera exposée, le jeudi 13 juin 2019, de 19 h à 21 h, à la Résidence les Jardins d’Aurélie, 2545, rue Dessaulles, Saint-Hyacinthe. Une prière spéciale aura lieu à 19h30.
Les funérailles seront célébrées le vendredi 14 juin 2019, à 14 h, en la chapelle de la Résidence des Jardins D’Aurélie, 2545, rue Dessaulles, Saint-Hyacinthe, suivies de l’inhumation au cimetière de la Communauté.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Je ne peux passer sous silence le départ de Sr. Marguerite. J'ai eu la chance de travailler avec elle et de faire aussi du bénévolat. Son passage parmi nous fut remarquable et a laissé des traces profondes pour longtemps. Sympathies à la famille et à la communauté. Danielle et Jean-René D'Astous Bromont

    — Jean-René D'Astous
  • J'offre mes plus sincères sympathies à la famille de Sr. Marguerite aindi qu'à tous ceux et celles qui ont cotoyé cet ange de bonté . Au revoir Sr. Marguerite , votre étoile sera brillante au firmament .

    — Michelle Patenaude
  • Toutes nos condoléances aux parents et amis d'une personne extraordinaire et dévouée à tout ceux qui l'ont côtoyé

    — Josée Tarte
  • Sincères condoléances à la famille et à la communauté. Sr. Marguerite a donné sa vie pour les enfants,les familles. Elle a laissé de grandes marques dans l'éducation et dans la paroisse.Nous croyons que par son implication elle a changé bien des vies. Heureux de vous avoir connu et tellement apprécié. Reconnaissance de votre dévouement.Merci! Jocelyne et Donald Proteau

    — Proteau Donald
  • Nos sympathies aux religieuses qui ont connu et côtoyé Soeur Marguerite au cours de sa longue vie dans la communauté des Soeurs de Saint-Joseph , elle retourne au Seigneur . We would like to express our sympathies to all her family now living in Texas . Lucille her niece , Manon her great-niece and Steuart .

    — Pierre et Suzanne Tougas
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — marie-claude charron