Raymond Thérien

Saint-Hyacinthe

1926 - 2019

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe le 6 août 2019, est décédé monsieur Raymond Thérien à l’âge de 92 ans. Époux de feu Yvette Grenon.
Le défunt laisse dans le deuil ses soeurs : Thérèse Therrien Vincent et Jacqueline Therrien,
ses belles-sœurs : Simone Ménard Therrien, Thérèse Grenon Lavallée, Dolorès Desrosiers Grenon et Rollande Desrosiers Grenon, ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de monsieur Raymond Thérien recevra les condoléances, le samedi 17 août 2019 à 10 h 30, au 900 ave Bourdages N. St-Hyacinthe (450) 774-6417.
Les Funérailles seront célébrées le même jour à 13 h en l’Église la Cathédrale, suivie de la mise en habitacle au Mausolée Ubald Lalime : 1325 rue Girouard Est, St-Hyacinthe

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — ALINE JOYAL ZAK MALEK
  • Je vous souhaite mes plus sincère condoléance m Therrien était un monsieur tellement gentil Caroline Coop petits. Soins

    — Caroline
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. A toute la Famille, mes plus sincères condoléances. Patrice Laporte, petit neveu

    — Patrice Laporte