Germain Guilbeault

Saint-Hyacinthe

1942 - 2019

À Saint-Hyacinthe, le 25 novembre 2019, est décédé à l’âge de 77 ans,  Monsieur Germain Guilbeault, époux de Monique Beaudry.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants: Anne-Marie (Denis Desmarais) et Alain (Sylvie Laprade), sa petite-fille adorée Sophie (Dave Latour), ainsi que ses trois arrière-petits-enfants : Lucas, Victoria et Milan, également son frère Roger (feu Gisèle Houle), sa sœur Sylvie
(Bertrand Ouellet), ses deux belles-sœurs: Francine et Ginette Beaudry (Rémi Laferrière) et son beau-frère Raymond plusieurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le samedi 7 décembre 2019 à 13h, au Mausolée Lalime, 1325 rue Girouard, Est Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h, en la chapelle du Mausolée.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • Nos plus sincères condoléances Anne - Marie, son conjoint,Sophie et à toute la famille. De la part de Rachel

    — Rachel Ferland
  • C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Germain , nous offrons nos plus sincères condoléances à Monique et à sa famille ?? Que Dieu l'accueille dans son Paradis ????

    — France et Jacques Gauthier
  • Nos sincères sympathies à vous tous C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Germain Un homme dévoué et sincère que nous avons apprécié durant toutes les années de travail avec nous Bon courage

    — Rouillard Jean & Georgette
  • Nous offrons nos plus sincères condoléances à Monique, Anne-Marie et Alain pour le décès de Germain, ainsi qu'à toute votre famille. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous partageons votre peine... de Joanne et Marcel Geoffrion, Contrecoeur

    — Joanne Diotte