Gérald Tétreault

Saint-Hyacinthe

1928 - 2020

À Saint-Hyacinthe,  le 11 janvier 2020, est décédé à l’âge de 91ans, monsieur  Gérald Tétreault,  époux de Jeannine Bachand  demeurant à Saint-Hyacinthe.

Outre son épouse, le défunt  laisse dans le deuil sa fille: Ginette (Denis Grégoire), également ses deux frères : Gilles (Yvette Couture) et Jocelyn (Lise Desrosiers), plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le samedi 18 janvier 2020 à 10h30 en l’Église  Notre-Dame-du-Saint-Sacrement  situé au 2280 avenue Bourdages  Nord, Saint-Hyacinthe, suivront  les funérailles à 11h30.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • Mes très sincère sympathie Jeannine ,Ginette et Dénis ,ainsi que la famille,,,,nous de tout cœur avec vous, que son âme repose en paix ???? Simone Lemay et Germain Richard

    — Simone et Germain
  • Nos plus sincères sympathies, Jeannine, Ginette et Denis, la perte d’un conjoint, d’un papa, est tout ce qui a des plus difficile. Nous sommes avec vous, dans ces moments éprouvants .

    — Joanne André Paquette
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Yvan Therrien