Marcel Bibeau

Saint-Hyacinthe

1938 - 2020

«Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web au lieu des visites en personne au salon funéraire.»

 Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 10 mars 2020, est décédé Monsieur Marcel Bibeau à l’âge de 82 ans.

Outre son épouse Mariette Jarry, le défunt laisse dans le deuil son fils Éric (Diane Noiseux) son petit-fils Victor. 
Lui survivent également ses frères et ses sœurs : Denis, Thérèse (Réal Léveillé) et Marie-Paule,  sa belle-sœur : Réjeanne Jarrry (André Bousquet), ses neveux et nièces, autres parents et amis.¨Considérant les circonstances de pandémie du Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de prévilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web au lieu des visites en personne au salon funéraire.¨

La famille de Monsieur Marcel Bibeau recevra les condoléances, le samedi 28 mars 2020 à 9 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. www.ubaldlalime.com Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 10 h en la Chapelle du Mausolée Lalime. «Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web au lieu des visites en personne au salon funéraire.»

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

22 messages reçus

  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Louise Côté fille de Lilianne Parenteau et Émile Côté
  • Nos sincères condoléances , à vous et votre familles.

    — Johanne Noiseux , André ,Francis et Vincent Gosselin.
  • Nos sympathies à toutes la familles

    — Francine Denis Desrosiers
  • C'est avec regrets que nous avons appris le décès de ton frère Thérèse.Serge et moi t'offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille,son fils,ton frère Denis Et ta sœur Marie Paule.Que ces mots vous apportent un peu de réconfort.Bon courage.

    — Lucie Laporte
  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — lavallee
  • nos plus sincères condoléances a toute la famille !! de Nicole, Luc & André ( Vigeant ) famille de Claire JOLICOEUR ....

    — André VIGEANT
  • Mes sympathies Thérèse ainsi qu'à toute ta famille.

    — Huguette Laporte
  • Nos sincères sympathies à toute la famille Bibeau!

    — Tes voisines Thérèse et Jacqueline
  • Je souhaite mes sympathies à Denis et sa famille et famille de Marcel

    — Michel Theroux
  • Mes sympathies a vous tous. J'ai travaillé avec Marcel pendant une dizaine d'années chez Weston. Pour moi, il n'était pas un contremaître mais plutôt on coach qui savaient faire sortir le meilleur de nous tous. RIP. Marcel...Fais un beau voyage...

    — Claude de Varennes
  • Mes sincères condoléances Denis.

    — Claude de Varennes
  • mes sympathies a toutes la famille bon courage

    — Robert Sauvé
  • Mes sympathies à toutes la famille (j’ai travaillé sous les ordres de Marcel ) Eddy Bernier

    — Eddy Bernier
  • Nous vous souhaitons nos sympathies

    — Gerald Gauthier
  • Nos sympathies à toute la famille Bibeau. Nos pensées vous accompagnent. Nous sommes de tout cœur avec vous !

    — Famille Nicole Parenteau et Robert Racicot
  • Mes sympathies Maman ainsi qu'à toute la famille Bibeau. Martin , Nancy , Kellyann

    — Famille Martin Deguise et Nancy Gaudet
  • Nous offrons nos sympathies à la famille Bibeau de la part de Gilles Et Marielle Forcier (Rang Saint-Thomas , Saint-Aimé )

    — Gilles Forcier
  • Nos sincères condoléances à toutes la famille

    — Pierre arseneau et Lucie Thivierge
  • Je vous offre mes sympathies à distance. ???????? J’aurais bien aimé que cette cérémonie soit reportée après la pandémie pour que je puisse aller vous offrir mes sympathies en personne. Mes parents , qui ne pourront pas aller vous faire de câlins en personne puisque les gens de 70 ans et plus ne doivent pas sortir de chez-eux, se joignent à moi dans l’offre de nos condoléances. Ma tante Mariette je pense à toi à tous les jours... Mon oncle Marcel, le rigolo va veiller sur toi. Éric je pense aussi à toi à tous les jours. Je sait que ton père, qui était si fort va veiller sur toi. Prenez bien soin de vous!

    — Martine Bousquet
  • Je tiens à souhaiter mes plus sincères condoléances à toute la famille et spécialement à ma tante et à mon cousin. La situation particulière que nous traversons avec la pandémie ne nous permet malheureusement pas de nous réunir pour partager ensemble cette épreuve. Marcel a été un parrain attentionné de qui je conserverai que de bons souvenirs, sa joie de vivre et son talent de raconteur d’histoires resteront gravées en ma mémoire. Bon courage et prenez soins de vous.

    — Marie-Eve Bousquet
  • Nos sympathies à la famille Bibeau, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve

    — gilles & andrée lamoureux
  • Nos sympathies. Tu seras toujours avec nous. Marie Paule et sa famille

    — Marie-Paule