Émilienne Leduc Plante

1934 - 2020

À Joliette, le 5 mars 2020, est décédée à l`âge de 85 ans, Madame Émilienne Leduc, épouse de feu Jean-Marie Plante, demeurant à Rawdon.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Francine, Sylvie (Normand) et Johanne, ses petits-enfants : Éric, Kevin, Jennifer, David, Geneviève, Normand-Alexandre et ses arrière-petits-enfants : Justin, Théo, Noémie, Benjamin, Dalie, Daphnée, Elliott, Léa et Killian. Elle laisse également ses sœurs : Fernande, Françoise et son frère Bernard et fût précédée par feu Georgette et feu Émile ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Madame Émilienne Leduc Plante a été incinérée au Crématoire Lalime.

Compte tenu des circonstances actuelles, l’urne sera déposée au Columbarium du cimetière de Saint-Théodore d’Acton en toute intimité à une date ultérieure.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

8 messages reçus

  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — Yves Picard
  • Mes sympathies Sylvie a toi et ta famille mes pensées seront avec vous dans ce deuil

    — Monique Ulrich
  • Chère Sylvie Yvon et moi t’offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout Cie avec toi et ta famille

    — Dominique Theroux et Yvon Hebert
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Grégoire Picard
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. C'était une amie de ma mère et mon père.

    — Carmen et Raymond Desterres
  • Sympathies à toute la famille de la part de Nicole Fontaine

    — Nicole Fontaine
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.Mes sympathies a toute la famille Leduc Fernande Francoise Bernard et aux enfants d'Emilienne Une amie Micheline et Raymond Daviau

    — Micheline et Raymond
  • Mes sympathies à Françoise, Fernande et Bernard ainsi qu’à toute la famille. Madeleine Picard

    — Picard