Jean-Paul Larivière

Saint-Hyacinthe

1928 - 2020

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 9 mai 2020, est décédé Monsieur Jean-Paul Larivière à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de feu Jacqueline Richard.

Le défunt laisse dans le deuil ses deux filles : Sylvie (Sylvain Beauregard) et Linda (Robert Théroux), feu Micheline, feu Réjean et feu Franicne, ses petits-enfants : Nancy, Valérie, Stéphanie et Maxime ainsi que quatre arrière-petits-enfants.
Lui survivent également, ses neveux et nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de la résidence Ste-Marthe et de l’Unité de soins particulièrement Manon Patenaude pour son empathie ainsi que le personnel du 5e étage du C.H. Honoré-Mercier.
Monsieur Jean-Paul Larivière a été incinéré au Crématoire Lalime. Les Cendres seront déposées au Columbarium du Complexe Funéraire Lalime.
En raison des circonstances de la pandémie, nous vous demandons de privilégier les témoignages de sympathies par le biais de notre site web.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

7 messages reçus

  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Francine Gaumond
  • mes sympathies Sylvie et Linda pour le décès de votre père j'ai bien connu Francine et toi aussi Sylvie pour avoir travaillé chez Barry Callebaut je garde un beau souvenir de vous autres bon courage

    — jacques Daviau
  • Nos sympathies à toute la famille et plus particulièrement à toi Sylvie . La perte d’un être cher est toujours difficile et en plus avec cette pandémie, ceci la rend encore plus. Nous sommes de tout cœur avec vous. Bon courage. Lise Boucher et Jacques Robert

    — Lise Boucher, Jacques Robert
  • Toutes nos Sympathies à la famille Larivière ainsi qu’à notre belle sœur Sylvie et son époux Sylvain Beauregard et leurs enfants Maxime et Valérie

    — Louise Desrosiers Raynald Beauregard
  • Mes sympathie a toute la famille, ce fut un privilege de cotoyer M. Lariviere. C'etais un homme toujours souriant et gentil avec tout le monde. Je crois qu'il va etre heureux là haut. Un calin particulier a Linda.

    — Manon Patenaude inf aux
  • Toutes mes sympathies, en particulier à Linda et Robert. Nous sommes en pensée avec vous. Bon courage.

    — Suzanne Théroux
  • à Sylvie, à Sylvain et à Linda, Robert ainsi qu'à tous les membres de leur famille mes plus sincères sympathies.

    — raymond.champigny@cgocable.ca