Michel Chagnon

Saint-Hyacinthe

1941 - 2020

Au Centre Andrée-Perrault de Saint-Hyacinthe, le 23 mai 2020, est décédé Monsieur Michel Chagnon à l’âge de 78 ans. Il était le fils de feu Robert Chagnon et de feu Cécile Chagnon demeurant à Saint-Dominique.

Le défunt laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Yves-Robert (Gisèle Touchette), Jean-Pierre (Denise Ducharme), feu André (Jacqueline Cordeau), Micheline, Ginette (Pierre Pelletier), feu Suzanne, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du Centre d’Hébergement Andrée-Perrault pour tout l’amour, le soutien et les bons soins prodigués à Monsieur Chagnon.

En raison des circonstances de la pandémie, nous vous demandons de privilégier les témoignages de sympathies par le biais de notre site web. Une Cérémonie religieuse sera célébrée lorsque la situation sera revenue à la normale.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

2 messages reçus

  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — Gaetane et Michel robitaille
  • Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent... Sincères condoléances !

    — Lise Bachand