Annette Laplante Lord

Saint-Hyacinthe

1922 - 2020

À Saint-Hyacinthe, le 24 mai 2020, est décédée à l’âge de 97 ans, madame Annette Laplante épouse de feu Gérard Lord. La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Ginette (Claude Tremblay), Pauline (Michel Binette), et Martin (Maryse Daunais), ainsi que Suzanne (Robert Fontaine), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, sa belle-sœur Thérèse Lord (feu Gérard Guilbault), ses neveux, nièces, autres parents et amis.En raison des circonstances, les rituels funéraires se tiendront à une date ultérieure.

Nous vous demandons de privilégier les témoignages de sympathies par le biais de notre site web.La famille tient à remercier la direction et les membres du personnel de la Maison Marie-Luce Labossière pour les soins prodigués à notre mère. Des dons à diabète Québec seraient appréciés.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

12 messages reçus

  • Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille , nous sommes en pensées avec vous

    — Famille Borduas et Benoit
  • C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Tante Annette. Nous gardons une beau souvenir de notre visite à St-Hyacinthe il y a deux ans. Elle nous a reçu avec son beau sourire. Avec sa gentillesse et son dévouement le Seigneur lui a préparé une place à sa table spécialement pour elle pour l'accueillir. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Son neveu André Lord, Denyse Bilodeau

    — André Lord
  • À chacun de vous membres et amis de la famille d'Annette, recevez nos plus sincères condoléances! Nous partageons le vide qu'elle laisse dans chacune de nos vies personnelles. Nous sommes heureux d'avoir pu la visiter quelquefois à sa résidence habituelle, toujours aussi rayonnante, si attachante et en plus, dotée d'une mémoire remarquable! Ce n'est qu'un ' Au revoir ' chère Annette !.. Petite cousine Cécile Bélanger & Jean-Luc Fournier.

    — Cécile Bélanger
  • Je garde de tante Annette de très beaux souvenirs. Souriante, préoccupée du bien être de tous et toujours accueillante. Cousines et cousin, de même qu'a toutes vos familles, acceptez nos sincère condoléances. Elle rejoint enfin oncle Gérard après toutes ces années.

    — Laurent Guilbault et Sylvie Bessette
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — francine denise tarte et famille
  • Toutes nos sympathies. Nous partageons votre chagrin. Michelle, Pierre Binette et famille.

    — Michelle Binette
  • Une grande dame remplie de générosité et de dévouement nous a quittés mais son souvenir restera à jamais dans nos cœurs. Mes plus sincères condoléances à tous ses enfants et de manière spéciale à Martin à qui j'ai eu le plaisir d'enseigner au primaire et ainsi connaître sa gentille maman pour ensuite la retrouver avec joie comme bénévole assidue au Bazar Assomption.

    — Diane St-Georges
  • C’est avec grande peine que j’ai appris le départ de tante Annette. Je garde de bons souvenirs de cette femme souriante, ricaneuse et de son accueil lorsque nous nous visitions. Mes plus sincères sympathies, mes pensées sont avec vous, et au plaisir de vous revoir.

    — Chantale Guilbault
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Raymonde et Marcel

    — Marcel
  • Je vous offre toutes mes sympathies , je garde de bons souvenirs de Tante Annette lorsque nous étions jeunes. Son neveu Roland Lord

    — Roland Lord
  • J'offre mes sympathies à .Ginette, Pauline, Suzanne et Martin ainsi qu'au membres de vos familles. Je comprend et partage votre tristesse. C'est dommage que nous ne puissions être auprès de vous. Nous nous reprendrons à la prochaine occasion. Je garde de très bons souvenirs de tante Annette, femme toujours de bonne humeur, gaie et souriante (comme sur la photo), qui aimait beaucoup rire. Toujours là pour les autres et de plus excellente cuisinière. Je vous transmet également les sympathies de ma mère Thérèse Lord qui est bien triste d'apprendre la nouvelle. Elle aimait beaucoup votre mère et aurait aimé la voir avant qu'elle nous quitte. Elle porte votre mère dans ses prières, Portez vous bien et à bientôt Lucie Guilbault xx

    — Lucie Guilbault
  • À mes cousines et cousin ainsi qu'à leurs enfants je vous offres mes plus cordiales sympathies pour le départ de tante Annette. Que de beaux souvenirs lorsque nos deux familles se rencontraient dans le bas du fleuve. Le rire unique et spécial de tante Annette restera gravé dans ma mémoire. Mes enfants ainsi que Gilles se joignent à moi pour vous souhaiter d'avoir la force de passer à travers cette épreuve. Au plaisir de se revoir.

    — Lucien Lord