Gilles Martin

Upton

1945 - 2020

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 25 mai 2020, est décédé à l`âge de 74 ans, monsieur Gilles Martin, fils de feu René Martin et de Marie-Claire Dupont, demeurant à Saint-Hyacinthe.

Outre sa mère, le défunt laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Pierrette, Jacques, Lise (Michel Bruneau), Rock et Christiane ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Monsieur Gilles Martin a été incinéré au Crématoire Lalime.
L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Ephrem d’Upton en toute intimité.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

La famille désire remercier le personnel de l’unité du Marché de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, pour les bons soins prodigués à monsieur Martin.
Des dons à la Fondation Aline-Letendre de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe seraient appréciés : www.fondationalineletendre.com

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

12 messages reçus

  • Sincères sympathies à Tante Marie Claire ,Lise(Michel Bruneau) ,Christiane,Jacques ainsi que Rock

    — André Martin et Denise Jodoin Martin
  • Toutes mes sympathies à tante Marie Claire,Lise (Michel Bruneau), Christiane,Jacques, ainsi que Rock

    — Nicole Cusson
  • Ma famille vous offres nos plus s'insère sympathie à toute la famille de monsieur Martin

    — Roger Berthiaume
  • Mes sympathies à toute la famille

    — Nault Sylvie
  • À toi Christiane, ainsi qu’à ta sœur et à tes frères, mes plus sincères condoléances. La situation actuelle m’empêche de te témoigner mon amitié dans ces moments difficiles autrement que par un mot comme celui-ci. Dommage. Prends bien soin de toi.

    — France Duchesne
  • Toutes mes sympathie a toute la famille,

    — luc desgranges
  • Mes plus sincères sympathies à la famille.

    — Daniel Regnaud
  • Toutes mes sympathies à la famille

    — Diane Pelletier
  • Mes sympathies à toute la famille principalement à Lise et Michel mes pensées vous accompagnent en ces moments de tristesse Céline Brière

    — Céline Brière
  • Toutes nos sympathies à Lise et Michel de la part de Mireille et Denis Cordeau.

    — Denis Cordeau
  • À toute la famille Martin, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre frère, oncle, monsieur Gilles. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous comprenons bien que c'est parce que vous êtes reconnaissants envers le personnel de l'unité du Marché que vous avez pensé à nous. Grâce aux dons ainsi amassés, soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • cialis pills 20mg

    — AEmirmjurix