Jacqueline Chevalier Bernier

Saint-Hyacinthe

1933 - 2020

À Longueuil, le 24 mai 2020, est décédée à l’âge de 86 ans, madame Jacqueline Chevalier, épouse de feu Armand Bernier. La défunte laisse dans le deuil ses soeurs: Simonne (feu Isidore Vermette), Suzanne (feu Raymond Forest), Réjeanne (feu Jean-Guy Charron) et Colette (Normand Charron),son beau-frère Réal Racine, sa belle-soeur Marthe Fournier, ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis. Elle  est allée rejoindre ses frères et sœurs : Madeleine, Léon, Rolande, Georges, Pierrette, Jean et Maurice.

En raison des circonstances, les rituels funéraires se tiendront  à une date ultérieure.Nous vous demandons de privilégier les témoignages de sympathies par le biais de notre site web.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Nos sincères condoléances à la famille Chevalier et à ses proches.

    — Gilles et Agathe Bouvier
  • J’offre mes plus sincères sympathies à toute la famille de Madame Chevalier. Je n’ai pas connu longtemps Mme Jacqueline mais pour les quelques jours où je l’ai côtoyée comme co-chambreuse à l’hôpital Pierre-Boycher, elle m’ fait sourire et elle m’a raconté une petite partie de sa vie. La grande famille que vous étiez (12) grandit à St-Simon, son conjoint qui est décédé beaucoup trop tôt et qu’elle n’avait pas eu d’enfants. J’ai fait une bonne prière pour elle quand elle est partie pour un monde meilleur. Bon voyage ma belle madame Jacqueline.

    — Lise Palardy
  • Je désire offrir mes sincères condoléances à toute la famille Chevalier, ses soeurs, Simone, Suzanne, Rejeane, Colette, ainsi que ses neveux et nièces. Une bien belle famille qui habitait Saint- Simon, pas très loin de chez nous, la famille de Marguerite et Roger. Nicole Charpentier

    — Nicole Charpentier
  • Mes sincères sympathie a tous les membres de la famille. Nul besoin de vous dire que nous sommes très surpris et émus d'apprendre la décès de Jacqueline. SVP nous avertir quand auront lieu les rituels funéraires.

    — Roger et Yolande Gadbois
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille!! Repose en paix tante Jacqueline!! Pierre Collette/Ginette Forest/Lauryane Collette

    — Ginette Forest
  • Mes sincères sympathies à Réjeanne

    — Robert Paradis