André Benoit

Acton Vale

1956 - 2020

À son domicile, le 13 juin 2020, est décédé à l`âge de 63 ans, monsieur André Benoit, fils de Georgette Dubois et de feu Antoine Benoit, demeurant à Acton Vale et autrefois de Saint-Nazaire d’Acton.

Outre sa mère, le défunt laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Jean-Guy, Germain (Jeanne), Léo (Louise), Hélène (Roland) et Lisette (Mario) ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Monsieur André Benoit a été incinéré au Crématoire Lalime.
Les détails d’une cérémonie seront communiqués à une date ultérieure.

La famille de monsieur Benoit désire remercier les gens de Saint-Nazaire d’Acton, le Centre de Bénévolat d’Acton Vale, le personnel de la Résidence de la Présentation pour leur accueil, leurs soins leur gentillesse et leur dévouement. De plus, un merci à la Radio Acton d’avoir su agrémenter ses journées ainsi que les infirmières des soins à domicile du CLSC d’Acton Vale.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

27 messages reçus

  • Sincères condoléances à la famille spécialement à vous Madame Benoit et Léo. Je ne peux oublier André par sa façon unique de jouer au hockey à la patinoire municipale.

    — Michel Fluet
  • En ce jour je lit votre message de ce deces , ma pensée à sa MAMAN qui a AIME TEL RESPEC CE FILS généreux, de la haut il veillera sur vous tous SYMPATHIES À VOUS

    — Mme MARCEL LEPINE
  • Nous sommes avec vous. Nous gardons un bon souvenir d'André. Sympathies à toute la famille! Huguette Nadeau et Jérôme Fafard

    — Huguette Nadeau
  • Mes plus sincères sympathies a toute la famille. Madame Georgette vous etes un modele de courage, d affection et de ténacité !!! Vous avez pris soin d André jusqu a la fin !!! bravo !!

    — MADELEINE ST-PIERRE
  • Triste nouvelle ta présence, ton sourire, tes petit taquineries... me manquerons ! Je ne retrouverais plus mes soulier attacher ensemble le matin .. hihi Maintenant un grand vide dans nos journées au centre de bénévolat.Tu vas me manquer mon dédé !!! Nos petite discutions .. mais je sais que maintenant tu vas veilliez sur nous de la haut dans le ciel???? Je pense à toi ! Et toute mes condoléances à la famillesgervais ami(e)s et proches !

    — Jessica Gervais
  • La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments difficiles. A vous tante Georgette et toute la famille, j'offre mes plus sincères sympathies. Qu'André repose en paix. Je garde en souvenir d'André son sourire et ses taquineries. Mes pensées et mes prières sont avec vous et votre famille.

    — Monique Dubois
  • Mes plus sincères sympathies à toute la famille je garderai de très bons souvenirs d'André.

    — Madeleine Forcier
  • nos plus sinceres condoléances a tous les membres de la famille spécialement a vous tante Georgette pour tout l amour que vous avez prodigué a ce fils attachant qu il repose maintenant en paix

    — Gisele Fillion
  • Mes sympathies a toute la famille et surtout a ma chère Lisette que j’apprécie tellement.

    — Francine
  • Nos pensées vous accompagnent. Nos plus sincères condoléances à vous tous. xx

    — Lorraine et Yves Landry
  • Mes sincères condoléances à la famille. André laisse un grand vide mais je sais qu'il veillera sur les gens qu'il aime. Mes pensées vous accompagnent.

    — Lysanne Collard
  • Je garde d’André son inoubliable sourire et l’attention qu’il portait à tous et à chacun. Il aura toujours une grande place dans mon cœur. À toute la famille et aux proches j’offre mes sympathies.

    — Denis Nadeau
  • André était un ami pour tout les gens quil cotoyait ,jai toujours apprecier sa presence et son depart me chagrine . Mes sympathies à tout la famille . Il y aura un vide dans le village sans lui.

    — Pascal vincent
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde de bon souvenirs de lui quand j'allais au croquet et qu'ont discutaient. Il a toujours été très gentil avec moi. Julie Brière

    — Julie Brière
  • Bonjour, je vous offre mes plus sincères sympathies à toute la famille et à Mme Georgette, sa mère. Je vais garder un bon souvenir d'André. On jasait ensemble à chaque fois qu'on se voyait. C'est une bien triste nouvelle. Bon courage !

    — Sylvie Fafard
  • Mes plus sincères condoléances à toutes la famille Benoît spécialement à toi Georgette pour avoir prit bien soin durant tant d’année de André. Qu’il repose en paix.

    — Priscilla Aubry
  • Mes très sincères condoléances à Léo ainsi qu'à toute sa famille.

    — Lise Lanoie
  • Sympathie à toute la famille

    — Richard Hebert. Directeur du service incendie
  • Famille de M. Andre Benoit, La mémoire en nos cœurs est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis, je garderai un très bon souvenir d'Andre, il était un fidèle auditeur et une personne très attachante.

    — Michel Morissette, Radio Acton
  • A Georgette et membres de la famille, Tout d'abord toutes nos sympathies à vous toutes et tous. Nous savons que de la haut André saura vous protéger en reconnaissance de toute l'attention que vous avez eu à son égard. Nos pensées et prières vous accompagnent. Noël-Ange et Roland

    — Roland Dubois
  • J'offre mes sympathies à toute la famille, mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles

    — Carmen Beaudoin
  • Nous gardons un bon souvenir de toi André avec ta gentillesse, ton sourire et nos petites jasettes au dépanneur. Reposes en paix cher André "Dédé" Nos plus sincères sympathies à toute la famille et amis. Nathalie Hamel & Eric Benoit

    — Nathalie Hamel & Eric Benoit
  • Mes sincères condoléances à la famille, Le souvenir qui me reviens le plus est de m’imaginer André à pelleter la patinoire pour que les gens puisse allez patiner et jouer au hockey ! Repose en paix

    — Dany Courtemanche
  • À la famille, Je garde un beau souvenir d´André, bon travailleur à l’atelier et au Centre de bénévolat et toujours souriant.

    — Irénée Chênevert
  • A toute la famille et les amis de André, je vous offre mes plus profondes sympathies. Je sais que André était passionné par notre présence a la radio...moi et Michel. Sachez que pour nous il était réconfortant d'avoir un auditeur aussi fidèle , et j'espère que la petite attention que vous lui avez fait parvenir a son intention en toute fin de vie , lui aura apporté un peu de bonheur . Pierre Brousseau

    — Pierre Brousseau
  • Nous vous offrons, à Madame Benoit et à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Nous n'avons que des bons souvenirs de André. Il ne manquait jamais de nous jaser lorsqu'il nous rencontrait et était toujours content de nous apprendre les nouvelles de St-Nazaire. Merci André

    — Luc Pelland Lise Ethier
  • Tout notre sympathie a la famille.Maintenant vous avez un autre qui veille sur vous de la-haut.

    — Odette Pelland,Daniel Bujold