Raymonde Arcouette Dutilly

Acton Vale

1928 - 2020

Au CISSSME Hôpital Honoré Mercier de Saint-Hyacinthe le 12 juin 2020 est décédée à l'âge de 91 ans Mme Raymonde Arcouette, dernière survivante de la famille, elle demeurait à Acton Vale autrefois de Roxton Falls. Elle était l'épouse de feu Arthème Dutilly.

Elle laisse dans le deuil son ami M. Robert Montfils ainsi que sa famille, ses belles-sœurs : Mmes Suzanne Ouellette, Claire Dutilly (feu Maurice Daudelin) et Marguerite Dutilly (Michel Girard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Mme Arcouette a été incinérée au Crématoire Lalime.
Nous remercions le personnel de l'Hôpital Honoré Mercier ainsi que de la Maison St-Amour d'Acton Vale pour les bons soins prodigués à Mme Arcouette.

Les détails d'une cérémonie et de l'inhumation au cimetière de Roxton Falls seront communiqués à une date ultérieure.

Considérant les circonstances de pandémie Covid-19, nous vous demandons de privilégier vos messages de condoléances par le biais de notre site web.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

7 messages reçus

  • Bon voyage Raymonde, tu avais ton caractère et tu l'assumais, par contre tu avais bon cœur et tu étais généreuse. Repose-toi maintenant.

    — Yvan Gagné
  • Nous voulons vous offrir notre profonde sympathie à toute votre famille. Nous nous souviendrons longtemps de cette jeune fille qui à l’âge de 14 ans décida de faire partie du Cercle de fermières de Roxton Falls. Pendant toutes ces années, elle cuisinait de délicieux repas et aimait tricoter de jolies couvertures de bébé.C’est avec fierté, que l’an dernier, nous avions souligné son rôle de doyenne. Mais maintenant, elle peut reposer en paix après toutes ces années de partage avec nous. Les membres du Cercle de Fermières de Roxton Falls.

    — Cercle des fermières de Roxton Falls
  • Sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à toi Robert. Prend soin de toi

    — Daniel Blanchard
  • Sympathies M. Montfils et à toute la famille. Bon repos tante Raymonde

    — Carole Dutilly
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — madeleine verrier
  • Mes sympathies M. Montfils et à toute la famille de tante Raymonde

    — Lise Gagné
  • Sincéres condoléances M.Montfils ainsi qu à toute la famille de tante Raymonde.

    — Suzanne Gagné Maurice Cimon