Manon Tremblay

Saint-Hyacinthe

1962 - 2020

Le 17 juin 2020 à l'âge de 58 ans est décédée madame Manon Tremblay, fille de feu Monsieur Georges Tremblay et de feu Madame Claire Pelletier. Elle demeurait à St-Hyacinthe.
La famille vous accueillera à la Cathédrale de Saint-Hyacinthe, le samedi 11 juillet 2020, à 10 h ou les funérailles seront célébrées. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Sherbrooke.
Mme Tremblay laisse dans le deuil, son conjoint Patrick Messier, ainsi que ses enfants : Véronique (Alain Lefebvre), Jocelyn, Maxime, Dominic, Kevin et Tommy. Elle laisse aussi ses petits-enfants : Émy ( Zakary Lambert ) et Alexy ; ses frères et sœurs : Michel, feu Mario, Nathalie (Luc Turgeon) ; ses nièces ainsi que parents et amis.
La famille tient à remercier son conjoint pour son dévouement ainsi que tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués à Madame Tremblay. Comte tenue des directives du Ministère de la Santé, un maximum de 50 personnes sera admises dans la Cathédrale.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

15 messages reçus