Pierrette Bourdon Robillard

Saint-Hyacinthe

1935 - 2020

À Marieville, le 23 juin 2020, est décédée à l’âge de 85 ans, madame Pierrette Bourdon, épouse de feu Jean-Claude Robillard. La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Jules Bédard), Élaine et Jean (Annie Marcil), ainsi que ses 5 petits-enfants : Stéphanie, Simon, Julie-Anne, Caroline et Louis, ses arrière-petits-enfants : Maëlye et Augustin, également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 17 juillet 2020  à 14h  au Mausolée Lalime, 1325 Girouard Est, Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h, en la chapelle du Mausolée, suivra la disposition des cendres au Columbarium du même endroit. Compte tenu des directives du Ministère de la santé, un nombre limité de 50 personnes sera accepté.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Chère amie Élaine et ta famille Par ces humbles mots en cette période difficile, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléance. La perte d'une maman, une grand-maman une arrière grand-maman, est douloureux et se ressent dans tout notre corps. Elle sera toujours tout près dans votre coeur. Courage et je suis en pensées avec toi mon amie et avec ta famille. Lise Hamel

    — Lise Hamel
  • Mes sincères sympathies à toute la famille. Je suis une ex collègue de travail d’Élaine. Carole Proulx

    — Carole Proulx
  • Mes sympathies à toi et à ta famille. Mes pensées sont avec toi. Thérèse Beaudoin

    — Thérèse Beaudoin
  • Chère Élaine, Sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille Quand une âme s'est éteinte en ce bas monde, elle brille dans un autre fait de beauté et de paix.

    — Hélène Simard
  • Mes chers cousins, nous vous offrons nos plus sincères sympathies et condoléances. Malheureusement, nous ne pourrons pas assister aux célébrations de vendredi. Sachez que nos pensées et nos prières seront avec vous.

    — Michel & Christine Bourdon