Francis Brazeau

Saint-Hyacinthe

1938 - 2020

Au  CISSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe le 10 juillet 2020, est décédé Monsieur Francis Brazeau à l’âge de 81 ans.  Il rejoint sa sœur Norren, ses frères :
Pierre, Anthony (Tony), William (Bill),
Outre son épouse, Jacqueline Bellion, Il laisse dans le deuil ses belles-sœurs : Christiane Sylvestre (feu William) et Lorraine Allie (feu Anthony), ses neveux et nièces autres parents et amis.
La famille aimerait remercier profondément tout le personnel soignant du 9e étage du C. H. Honoré-Mercier pour leur dévouement et leurs bons soins. Toute marque de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Aline-Letendre.
Les funérailles de Monsieur Francis Brazeau seront célébrées le samedi 29 août 2020 à 13 h 30, en l’Église paroissiale de Sainte-Rosalie, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, un maximum de 50 personnes sera admis dans l’église et toutes les personnes qui s’y présenteront devront porter obligatoirement le masque.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • À Jacqueline, mes plus sincères condoléances, bon courage, nous avons eu de belles rencontres aux C.C. Mes condoléances également à Lorraine et Christiane.

    — Blanche Lapierre
  • À la famille Brazeau, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances, Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre époux, frère, beau-frère,monsieur Francis Brazeau. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Soyez certains que, grâce aux dons ainsi amassés, nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Nos sincères sympathies à toute la famille. Francis a eu la chance de visiter notre maison, sa maison d'enfance et ceci en la présence de son épouse et de son neveu. Ses yeux brillaient et de merveilleux souvenirs refaisaient surface. Ce fut une merveilleuse rencontre remplie d'histoire et nous sommes contents qu'il ait pu le faire avant son départ pour rejoindre une partie de sa famille. Sincèrement Andrée et Denis

    — Andrée corbeil
  • Bonjour Mme Brazeau je vous souhaite mes sympathie pour le décès de votre conjoint . Puissiez-vous trouver un peu de réconfort, de vos amis et la famille .

    — Carole Bazinet seyer