Marguerite Leclerc Benoit

Acton Vale

1936 - 2020

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 29 juillet 2020, est décédée à l`âge de 83 ans, madame Marguerite Leclerc, épouse de feu Émile Benoit, demeurant à Acton Vale et autrefois de Saint-Nazaire d’Acton.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Luc (Nathalie Bergeron), Diane (Jean-Paul Quintal), Lise (Marcel St-Pierre), Louis (Ninon Meunier) et Jean (Sandra Piédad Ovallé), ses petits-enfants : Nancy, Pascal, Valérie, Lauriane, Shanny et ses arrière-petits-enfants : Cassandre et Edouard. Elle laisse également ses frères et sœurs : Marcel (Pierrette), Armand (Simone), Hervé (Carmen), Jean-Guy (Huguette), Laurent (Gisèle), Jean-Noël (Solange), Florian (Suzanne), Germaine (Jacques), Fernande (Jean-Marc), Marie-Ange (André) et fût précédée par feu Germain (Bibiane), feu Lucien (Lise), feu André, feu Rosanne (Robert), feu Lucienne ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Benoit, neveux, nièces et autres parents et amis.

Madame Marguerite Leclerc Benoit sera exposée le samedi 8 août 2020 de 9 h30 jusqu’à 13 h au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Les funérailles seront célébrées le samedi 8 août à 13 h30 en l’église de Saint-Nazaire d’Acton suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.
Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire.
Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, il y aura une limitation de personnes admis selon la capacité d’accueil. Le port du couvre visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire et à l’église.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

9 messages reçus

  • toutes nos sympathies à Louis et à Ninon de Carmen et Raymond Desterres

    — Raymond Desterres
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — madeleine verrier
  • sympathies a la famille Leclerc spécialement a Herve et jean Guy

    — Francine robidoux et serge
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille

    — Leo
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Yves Picard
  • Sympathies Annie et ta maman ainsi que madame André Gauthier de la part de Glen et moi. Sympathies également aux autres personnes concernées.

    — Glen Guild et Dumont Mimie
  • Sincères condoléances à toute la famille tout particulièrement à Jean que je connais pour la perte de votre mère. Courage et force, je vous envoie afin de passer au travers cette épreuve. Xx ?????

    — France Jacques
  • Toute ma sympathie à la famille Leclerc ,nos voisins d'enfance à St-Théodore

    — Christiane Lépine
  • Nos condoléances à la famille Leclerc, plus particulièrement à Marie-Ange et André

    — Monique Doyon et Alain Champigny