Gustave Valcourt

Saint-Hyacinthe

1936 - 2020

À son domicile, le 2 septembre 2020, est décédé à l’âge de 84 ans, monsieur Gustave Valcourt, époux de Monique Chevrette demeurant à St-Charles-sur-Richelieu. Outre son épouse, le défunt  laisse dans le deuil son fils François, également sa sœur Agnès (Léon Lacroix), sa belle-sœur Madeleine  Doyon (feu Denis Valcourt), plusieurs autres parents et amis.

Les funérailles auront lieu ultérieurement à St-Charles-sur-Richelieu.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

7 messages reçus

  • Nos condoléances Le Soleil se couche sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. On pense à vous deux ta sœur et beau frère. Xxxx Arsena et Réal

    — Arsena Réal. Leclerc
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Bernard Beaulac
  • sincere condoleances a vous deux et bon courage. francine et yvon.

    — yvon viau
  • sincere condoleances a vous deux et bon courage. francine et yvon.

    — yvon viau
  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — Suzanne Lussier
  • Sincères condoléances, nous partageons votre peine ,et bon courage

    — Benny et Nicole Gendron
  • Sincères sympathies Monique, François ainsi qu’aux proches de Gustave. Mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile.

    — Carmen Lussier