Régina Dugas Lavoie

Saint-Hyacinthe

1931 - 2020

À Saint-Hyacinthe, le 2 avril 2020, est décédée à l’âge de 89 ans, madame Régina Dugas, épouse de feu Léon Lavoie demeurant à Saint-Hyacinthe. La  défunte laisse dans le deuil ses enfants : Marcel et Réjeanne (Raymond Provencher), ainsi que ses 7 petits-enfants, également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis. La famille recevra vos condoléances le vendredi 25 septembre 2020, à 13h au  Mausolée Lalime situé au 1325 Girouard Est Saint-Hyacinthe, suivra une liturgie de la parole à 15h en la chapelle du Mausolée, et de la disposition des cendres au Columbarium du même endroit.

Compte tenu des directives du ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

2 messages reçus

  • À toute la famille mes sincères sympathies

    — Jacques Cloutier, ex travailleur social
  • Son sourire restera graver en nos coeurs, que de beaux souvenirs, les petits-enfants se souviennent de leur Grand-maman poupoule car elle aimait beaucoup les animaux et se souviennent aussi du jardinage. Elle leur a appris beaucoup de chose sur les animaux de ferme et du jardinage. Repose en paix belle Régina et veille sur tes enfants et petits enfants. On t'aime, Karen, Caroline et Diane. xx Sympathies à toute la famille.

    — Diane