Yolande Ducharme Peck

Acton Vale

1927 - 2020

À Granby, le 11 novembre 2020, est décédée à l`âge de 92 ans, madame Yolande Ducharme, épouse de feu Jean-Roch Peck, demeurant à Granby et autrefois de Roxton Falls.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Richard, Normand (Johanne Dutil), Dominique (Michel Massé), Céline (Jacques Wilcott), Michelle (Alain Massé) et Sylvain (Francine Moreau), ses petits-enfants : Kim, Francis, Jean-François, Emanuel, Geneviève, Gabrielle, Marie-Eve, Mylène, Jean-Sébastien, Alexandre et ses treize arrière-petits-enfants. Elle laisse également son frère et ses sœurs : Henri Ducharme (feu Yolande Bernier), Yvette Ducharme (feu Roger Lespérance), Estelle Ducharme (feu Léopold Bernier), sa belle-sœur Lorraine Loignon ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Madame Yolande Ducharme Peck a été incinérée au Crématoire Lalime.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

La famille de madame Ducharme Peck recevra vos condoléances le samedi 12 décembre 2020 à 9 h au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Une célébration de la parole aura lieu ce même jour à 11h au Complexe funéraire suivie de l’inhumation au cimetière Saint-Jean-Baptiste de Roxton Falls. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Un maximum de 25 personnes sera accepté à l’intérieur du Complexe funéraire. Le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire.
La famille désire remercier le personnel du département des soins palliatifs du Centre Hospitalier de Granby pour les bons soins prodigués.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

22 messages reçus

  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Huguette Beauregard Riendeau
  • Bonjour la famille, votre maman est sûrement en bonne compagnie avec ses frères et soeurs , mais ceux qui nous quittent ,reste toujours dans nos cœurs . Nos plus sincères sympathies ,à vous tous . Aurions aimés être avec vous ,mais vu les circonstances .

    — Carmen et Roger Ducharme
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Mario Blanchard
  • Toutes mes sympathies Céline.

    — Mireille Fournier
  • Mes sympathies Sylvain et Francine et à toute votre famille

    — Danielle Bourgeois
  • Toutes nos condoléances à la famille. Soyez assurés que n’eut été la situation, nous vous aurions pris dans nos bras pour vous réconforter. Nous sommes en pensée avec vous tous. Nos parents se sont réunis pour continuer à veiller sur nous.

    — France Ducharme Duhamel
  • Mes sympathies à Dominique et Michel ainsi qu'à tout vos proches. Francine Lavallée

    — Francine Lavallée
  • Nos plus sincères sympathies à toute la famille.

    — Jean-Marie et Lise Laplante
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis. tout mes condoleances a la famille nicole roy employee a la retraite de la residence le rialto

    — nicole roy
  • Nos sincères condoléances à toute la famille. Le contexte actuel nous empêche de nous unir à vous pour un dernier aurevoir à votre mère, belle-mère, grand-mère et arrière grand-mère, mais nous sommes en pensées avec vous tous. Que de beaux moments passés avec elle .....Les années passent mais le souvenir reste.

    — Rémi & Françoise Fontaine
  • Moi et Denise et la famille nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte d'un être cher dont votre mère. Nous aimerions vous les offrir personnellement mais à cause de la pandémie on ne le pourra.

    — Paul-André Richard
  • A ma fidèle cliente des quarante dernières années,avec qui j'ai partagé de très bons moments. Nos débats enrichissants! J'espère vieillir comme elle.? A toute sa famille,mes plus sincère condoléances.

    — Huguette Daigle
  • Sincères condoléances à vous tous j'aurais aimée être là avec vous Yolande était une sœur que Gérard aimait beaucoup ainsi que moi je suis avec vous de tout cœur je vous aime et je penserai toujours a vous. Lorraine Ducharme

    — Lorraine Ducharme
  • Sincères sympathies Michelle et Alain ainsi qu'à toute votre famille nos pensées sont avec vous.

    — Claudette et Denis Mailhot
  • Sincères sympathies à toute la famille, J'ai une pensée pour vous tous en ces moments de tristesse.... Les circonstances font qu'on ne puisse pas vous serrer dans nos bras..mais soyez en certain...le coeur y est.. Toutes mes plus sincères condoléances

    — Maryse Pépin
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous. J’aurai une pensée très spéciale le 12 décembre pour vous accompagner dans cet événement. Avec toute mon affection.

    — Louise Lepage
  • Mes plus sincères sympathies à toute la famille ...c est toujours trop tôt pour perdre un être cher ....

    — Marie Claire Tetreault
  • Toutes nos sympathies à la famille spécialement à Dominique (Michel) Michelle (Alain) ainsi qu’à vos enfants. Nos pensées seront avec vous.

    — Diane et Robert Lapointe
  • A Michelle et Alain Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute ma sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Denise Lessard.
  • Mes sympathies à toute la famille

    — Jeanne d'Arc Legault
  • Bonjour Dominique, je viens de voir la photo de ta maman. Une bonne maman ça ne se remplace pas. Mes sympathies en ces moments difficiles à toi et ta famille.

    — Véronique Champagne
  • Sincères condoléances à toute la famille! Claire Dutilly Daudelin Lorraine et Yves Despaties

    — Lorraine Despaties