Bertrand Roy

Saint-Hyacinthe

1932 - 2020

À Saint-Hyacinthe, le 19 novembre 2020, est décédé à l’âge de 88 ans, monsieur Bertrand Roy, époux de Gisèle Chabot. Le défunt laisse dans le deuil ses fils :André (Josée Pineault) et Bruno ainsi que son frère Louis-Joseph (Pierrette Brière), et de nombreux parents et amis. La famille recevra vos condoléances le  jeudi 26 novembre 2020 à 13h au Mausolée Lalime, 1325 Girouard, Est Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h, en la chapelle du Mausolée.

Compte tenu des directives du ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur, un maximum de 25 personnes sera admis, le port du masque est obligatoire à l’intérieur des lieux.

 

 

 

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

9 messages reçus

  • Mes plus sincères condoléances. Un départ pour un voyage sans retour cause toujours une profonde tristesse. Puissiez-vous trouver réconfort et sérénité dans les souvenirs des moments heureux. Mes bonnes pensées vous accompagnent.

    — Aline Couillard
  • Sincères condoléances à votre famille. On ne vous a jamais oublié malgré les distances qui nous séparaient. Nous penserons à vous tous, en cette date du 26 novembre. Prenez soin de vous dans ces moments tristes.

    — Philippe et Pierrette (Fortin) Cloutier
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir. Mes plus sinceres condoléances Bernard

    — bernard
  • On ne t’a jamais oublié Bertrand .....que ton âme repose en paix....Sympathies sincères à toute ta belle famille...Corinne Fortin Blouin.

    — Corinneblouin
  • Chère Gisèle, J’ai appris le décès de Bertrand et mes enfants se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Bertand était un homme de famille et nous en garderons le meilleur souvenir. Claudette

    — Claudette Fortin Brière
  • Me sympathies a toi Gisele Bruno André

    — suzanne comtois
  • J'offre mes sincères condoléances à André, sa mère Gisèle, Bruno ainsi que leurs proches.

    — Marc Lavallée
  • Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Soyez assuré de notre soutien dans ces moments difficiles. Vous êtes dans nos pensées.

    — Lise et Jean-Louis Samson
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent.

    — Thérèse Dubois Courchesne