Luce Tétreault

Saint-Hyacinthe

1930 - 2021

À Montréal, le 20 janvier 2021, est décédée Madame Luce Tétreault, à l’âge de 90 ans.

La défunte laisse dans le deuil, sa sœur Ruth Tétreault et son frère feu Gabriel (feu Gilberte Boudreau),

Ses neveux et nièces : Michel Tétreault (Jeanne Paradis), Hugues Tétreault (Diane Alexandre), Jean Tétreault (Claudine Dupuis), Marc Tétreault (Claire Bourbault) et Hélène Tétreault (Michel Gauthier).

Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines et autres parents et amis.

Afin de respecter les consignes de la santé publique et les mesures sanitaires dues à la Covid-19, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

La famille désire remercier le personnel du CHSLD Pierre Joseph Triest pour le soutien et les bons soins prodigués.

En mémoire de madame et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don au Musée des Hospitalières de l'Hôtel-Dieu de Montréal : http://museedeshospitalieres.qc.ca/accueil/ 

Madame a été incinérée au Crématoire Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Sincères condoléances à la famille tetreault.

    — Real benoit
  • Sincères condoléances à toi cousine Ruth , à tous les petits cousins Tétreault ainsi qu’à tous les autres parents de la familleGuertin et autres......Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Michelyne Caron [ Romuald Guertin )

    — Michelyne Caron
  • Mes sympathies à Ruth ainsi qu'à tous les membres de la famille Tetreault, de la part de Michel Rousseau et Lise Messier ainsi que de mes frères Gilles et Jean Yves et mon père Claude Rousseau

    — Michel Rousseau
  • Je tiens à vous offrir mes plus sincères et profondes sympathies pour les décès de madame Luce. J’ai eu le privilège de la côtoyer et de lui prodiguer certains soins près de 2 ans au Château Vincent d’Indy où j’y travaillais à titre de préposée aux bénéficiaires. Elle restera dans mes pensées cette Chère Luce. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

    — Sylvie Labelle
  • Mes condoléances à toutes les familles. Mes pensées d’Amour vous accompagnent. ??

    — Suzanne