Diane Nadeau-Hénault

Saint-Hyacinthe

1949 - 2021


À son domicile de Saint-Hyacinthe le 8 février 2021, est décédée, Madame Diane Nadeau-Hénault à l’âge de 71 ans.
La défunte laisse dans le deuil son fil adoré Sylvain (Mélanie Bilodeau), ses deux petits-fils : Noé et Mathis, ainsi que le père de son fils Jocelyn Hénault. Elle laisse également dans le deuil son frère Robert (Diane Gamache), plusieurs beaux-frères et belles sœurs qu’elles affectionnaient particulièrement, neveux et nièces, autres parents et amis.
Une fée s’est envolée tout doucement sans faire de bruit, laissant dans son sillage une lumière qui ne s’éteindra jamais. Il nous restera ses rayons de chaleur et d’amour en héritage. Bon voyage Lady Diane!
La famille de Madame Nadeau-Hénault recevra vos condoléances le dimanche 28 février à 13h au Mausolée Lalime situé au 1325 rue Girouard Est, Saint-Hyacinthe.
Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la chapelle du Mausolée Lalime. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire. Les personnes qui auront été invitées pourront se présenter au Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

21 messages reçus

  • Ma chère Lady de mon coeur, te voilà partie vers d'autres horizons. Je garderai de toi le souvenir d'une femme qui a offert tout au long de sa vie, le don de soit pour tous ceux et celles que tu a tant aimés. Ta FanFan d'amour!

    — Beaudoin Francine
  • Mes sympathies à Sylvain et Jocelyn, ainsi qu’à toute la famille ! Diane était encore très jeune ! Quelle tristesse ! Nos pensées sont avec vous en ce moment difficile ! Odette Joyal et André Lapierre

    — Joyal Odette
  • Cher Sylvain,je t’offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à ta famille. La grande générosité de Diane restera à jamais dans mon cœur pour toujours. J’ai fait un rêve, elle me souriait et son visage était entouré d’un aura très lumineux. Repose en paix ma belle Diane Danielle et Daniel

    — Danielle Lussier
  • Mes sympathies à toute la famille je l’aimais beaucoup

    — Louise Manny
  • À Sylvain et toute la famille, que cette pensée traduise sincèrement toute ma sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Suzanne Boulay Fontaine
  • A toute la famille je vous offre mes sincères condoléances J ai une pensée spéciale pour Sylvain et Noé la perte d un être cher est très difficile bon courage Mes pensées sont avec vous xx

    — Choquette Claudette
  • Sincères condoléances à Robert et sa famille Nous sommes de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez.

    — Marie-Thérèse Gamache
  • Dianne , je n'ai pas eu la chance de te connaitre beaucoup , mais pour le peux que je t'ai rencontrer tu fut un rayon de soleil pour moi .. repose en paix .

    — gilles bilodeau
  • sympathie a toute la famille

    — Jean-Guy Ouellet
  • Mes plus sincères condoléances à la famille et amis de Diane. Une étoile de plus dans le ciel. Je garderai un merveilleux souvenir d’elle. Bon courage dans cette épreuve.

    — Karine Delisle
  • Une amie, une fille généreuse de son cœur et de son temps. Tu es partie sans faire de bruit mais trop vite pour tes amies . Je te dis merci d’avoir été dans ma vie et je vais penser à toi souvent . Mes sympathies à Sylvain, ton fils adore , Mélanie, Noé, Mathys et toute ta famille que tu aimais tant .

    — Micheline Desautels
  • Claude picard Mes sympathie ala famille

    — Claude picard
  • J'ai connu Diane via Jacinthe Ouellet, sa grande amie. Une femme toujours souriante et pleine de gentillesse. Je vous offre toutes mes condoléances.

    — Robert Messier
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Jean marc Lemieux
  • Ma chère Didi, c’est avec une immense tristesse que nous avons appris ton départ. Tes visites chez-nous vont nous manquer, ton sourire et ta chaleur. Tu seras toujours dans nos cœurs. Repose en paix ma grande amie. Nos sincères condoléances à toi Sylvain son fils adoré et à toute ta famille. Bon courage!

    — Diane Dubreuil Jean-Guy Mercier
  • J'offre mes sincères sympathies à son fils, petits fils et à toute sa famille. Ce fut un privilège de te connaître Diane

    — Marjolaine Lavoie
  • Ma chère Diane, Le mot liberté pour toi a maintenant pris tout son sens.Nos coeurs t'accompagnent avec tristesse vers ce nouveau refuge inconnu.Te connaître nous a appris le secret de la résilience et de la renaissance.Ta générosité nous ramène au don de sois. Il est venu pour toi le temps de te reposer, mais tu nousmanqueras tellement. Nos pensées de soutien et d'espoir vont vers ton fils bien-aimé et verstous ceux qui avaient une place de choix dans ton coeur. Ginette Desautels , Lise Cadieux

    — Ginette Désautels et Lise Cadieux
  • A vous deux, Sylvain & Noé ainsi que la famille. Nous vous souhaitons nos sincères condoléances, la perte d'une maman pas facile, de la haut elle sera votre ange et elle sera votre plus grosse étoile lumineuse . Nous sommes de tout coeur avec vous deux , gros câlin et bisou. Ancienne voisine, gardienne de Noé, amie sincère. Marie-Josée & Amelie

    — Marie-Josée Brodeur
  • J'aimerais vous offrir mes sincères condoléances, Famille Beauregard , rue Frontenac (Douville)

    — Yvan Beauregard
  • Tu trouvera un autre message que j'ai laissé au salon rue Bourdage. Mes pensées t'accompagnent Jean-Paul Dansereau

    — Jean-Paul Dansereau
  • Sincères condoléances à la famille

    — Paul Brouillette