Linda Bousquet

Saint-Hyacinthe

1960 - 2021

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 26 juillet 2021 est décédée Madame Linda Bousquet à l’âge de 61 ans. Elle était la fille de feu Denis Bousquet et de Rita Arpin.
La défunte laisse dans le deuil son conjoint : Jean Desrosiers, sa fille : Daisy Bousquet-Desrosiers (Theaster Gates).
Lui survivent également ses trois sœurs : Lucie (Sylvain Jodoin), Francine (Bruno Côté), Martine, feu Lucien et feu Alain, plusieurs neveux et nièces autres parents et amis

La famille de Madame Linda Bousquet recevra les condoléances, le dimanche 15 août 2021 à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417.
Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h 30 en la Chapelle du Mausolée Lalime. Les visites seront en rotation pour respecter le nombre maximal de 50 personnes alloué dans les salles. Le port du couvre-visage est obligatoire pour le Mausolée. vous pourrez visionner la cérémonie en direct au lien suivant. https://funeraweb.tv/fr/diffusions/34360

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

9 messages reçus

  • Je garde un excellent souvenir de toi ma belle Linda. J'ai eu une belle complicité et de bons moments passés avec toi durant toutes ces années à travailler ensemble. J'offre mes plus sincères condoléances à Jean, Daisy et les membres de la famille.

    — Yolande Audette
  • Toutes mes sympathies a la famille. Je garde de très beau souvenir de ma gardienne d'enfance.

    — Luc Desgranges
  • Bon souvenir de toi Lynda nous fréquentions toutes les années du primaire ensemble à l’école saint-Victor et Roméo-Forbes. Je me souviens d’une fille réservée et d’une très grande gentillesse.J’offre mes sincères condoléances à ton conjoint ,ta fille Daisy, ta maman et toute ta famille mes pensées vous accompagne et de là-haut protège nous tous…Salut ma belle Linda

    — Lyse Cloutier
  • Linda, j'aimais tellement ça aller te faire un coucou et te faire rire en attendant mon massage. Ton professionnalisme, ta discrétion, ton rire et ta bonne humeur vont manquer à tout le monde. Toutes mes sympathies à ton conjoint Jean ainsi qu'a ta fille Daisy dont tu étais si fière.

    — Manon Plante
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille et à sa chère Daisy dont elle était si fière. Je n'ai que de bons souvenirs des moments où je l'ai côtoyé et j'ai apprécié son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion. Repose en paix chère Linda.

    — Pauline Lessard
  • Je n’ai que de beaux souvenirs de ta présence au travail, de ton beau sourire et de tes éclats de rire. Sincères condoléances à tous les membres de la famille.

    — Claudette Jodoin
  • Famille Télémaque -Mérisier vous présente ses plus sincères condoléances.

    — Lucienne Télémaque
  • Bon voyage ma belle Linda, je n'ai que de bons souvenirs de toi. Mes plus sincères condoléances à toute la famille, je pense à vous et je suis de tout coeur avec vous. Johanne Labrecque et Mario Cordeau

    — Johanne Labrecque
  • Mes sincères condoléances à Jean, mon ami de longue date, Daisy leur fille et famille proche et élargie et amis sincères. En ce jour particulier du 15 août 2021, en termes de recueillement, de profondes tristesses fassent qu'ils conduisent à une réflexion spirituelle au sommet de la vie qui se poursuit du vivant réel. Je mets mon esprit au côté du vôtre en vous accompagnant dans ce moment de silence et de funérailles de cette personne unique Linda Bousquet où la mort l'à rappelée à son créateur pour que la paix lui soit éternelle. Cette vie éteinte sur terre qu'est la mort physique prend une mystérieuse dimension supérieure de grandeur à vivre permanente du souffle divin qui atteint les âmes humaines dans ce nouvel état dimensionnel d'éternité. Là, où Espoir et Amour véritables ne font plus qu'UN en donnant effet au sens rêvé et appris du vivant terrestre en son existence réelle que seule l'Humanité en soi pouvait s'y retrouver dans la mort. Qu'il en soit ainsi à jamais, ECCE HOMO !!!

    — La BOISSONNIÈRE, André