Rodrigue Masse

Saint-Hyacinthe

1921 - 2013

 À Saint-Hyacinthe, le 4 mai 2013, est décédé à l’âge de 91 ans, monsieur Rodrigue Masse (retraité de la Banque Nationale et Chevalier Bénévole à l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe), époux de feu Claire Durocher demeurant à Saint-Hyacinthe.

Le défunt laisse dans le deuil un fils François (Manon Brasseur) Trois petits-enfants : Jordan, Justine et Renaud. Lui survivent également ses beaux-frères et belles-sœurs : Thérèse Durocher (Yvon Grondin), Gilberte Durocher (Raoul Martin) et Georges Durocher (Marcelle Lagacé), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Monsieur Rodrigue Masse a été incinéré au Crématoire Lalime.

 

La famille de monsieur Rodrigue Masse recevra les condoléances, le vendredi 10 mai 2013, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et samedi le 11 mai à midi, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900, avenue Bourdages nord, Saint-Hyacinthe (450-774-6417).

Une Liturgie de la parole sera célébrée, le samedi 11 mai 2013, à 14 h, en la chapelle du Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard est, Saint-Hyacinthe, suivies de la disposition des cendres au columbarium du cimetière Notre-Dame-du-Rosaire.

Des dons à la Fondation Aline-Letendre seraient appréciés.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

12 messages reçus