Jean-Denis Lecours

Saint-Hyacinthe

1926 - 2015

À Saint-Hyacinthe,  le 26 février 2015, est décédé à l’âge de 88 ans, monsieur Jean-Denis Lecours,  époux de feu Thérèse Hamelin, demeurant à Saint-Hyacinthe.  Le défunt laisse dans le deuil 2 fils et 3 filles: Brigitte, Yves (Maryse Boisclair), Rémi (Diane Houle), Dominique et Judith; ainsi que 13 petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Claire Giard et Constance Duphily; plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces  et amis. Selon ses volontés, le défunt ne sera pas exposé.

La famille recevra les condoléances le lundi 2 mars  2015 à 13h, en  l’église  Notre-Dame-du-très-Saint-Sacrement, 2280 avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 5R1, suivies des funérailles à 13h30.

Remerciement au personnel des Soins-Palliatifs du CSSSRY pavillon-Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe. Prière de ne pas envoyer de fleurs. Un don à la Société Canadienne du Cancer ou à la Fondation Aline-Letendre serait grandement apprécié.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Mes sincères condoléances à chacun des membres de la famille de Jean-Denis.

    cousine Ginette Bernard

    — Ginette Bernard
  • Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nous ne pourrons malheureusement pas être là lundi, étant à l'extérieur de la ville, mais nos pensées vous accompagnent.

    — Micheline Bienvenue Et Denis Hinse
  • Bonjour Brigitte
    C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton père.
    Je ne peux être présente mais mon cœur et mes pensées sont avec toi.
    Bon courage,
    Louise

    — Louise Sauvé
  • Dominique, I am thinking of you and your family. My heartfelt condolences. Take care. Hugs, Jo-Anne

    — Jo-anne White
  • Chère Brigitte et Mia
    Toutes nos sincères condoléances, nos meilleures pensées pour cette transition triste.
    Luciana et Jean xx

    — Jean Cusson