Colette Leblanc Leclerc

Saint-Hyacinthe

1945 - 2021

À l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 15 septembre  2021, est décédée à l’âge de 76 ans, Madame Colette Leblanc, épouse de Denis Leclerc, elle était la fille de feu François-Xavier Leblanc et de feu Léa Darsigny.

Outre son époux la défunte laisse dans le deuil ses enfants : France (feu Pierre Bazinet) et Sylvain (Chantal Beaupré), elle était la mère de feu Mario, ses petits-enfants : Samuel et Nathan.  Également son frère Jean-Jacques (Denise Gaumond), ses beaux-frères, belles-sœurs : Gisèle (feu Simon Desmarais), Louisette et Germain (Laure Desmarais), ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et ami(e)s.

La famille recevra vos condoléances, le samedi 30 octobre 2021 à 12h30 en l’église de Sainte-Hélène-de-Bagot, suivront les funérailles à 13h30 et de la disposition des cendres au cimetière de Upton. Le port du couvre-visage est obligatoire à l’intérieur de l’église.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour leurs dévouements auprès de Colette.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Sincères condoléances.

    — Serge Jutras ....... Pierreville.
  • Mes sympathies à toute la famille et spécialement a mon amie France xx

    — Nathalie Corbeil
  • Nous,les enfants de Rolland Lapierre,voulions vous souhaiter à notre tour nos sympathies pour la perte de votre épouse/votre maman. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

    — Famille de feu Rolland Lapierre
  • Mes sympathies a mon oncle Denis et la famille une femme douce et comprehensive toujours souriante tu vas nous manqué j ai eu la chance de te dire je t aime Raymond et Jacinthe

    — Raymond Leclerc
  • Sincères condoléances à toi Dénis et à tes enfants. Nous avons de belles pensées pour Colette.

    — Sylvie et Alain bruneau.
  • Sympathie a toute la famille

    — Famille Lucien Lapalme