Rita Charbonneau Godin

Saint-Hyacinthe

1923 - 2021

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 20 novembre 2021, est décédée Madame Rita Charbonneau à l’âge de 98 ans. Elle était l’épouse de feu Jean-Paul Godin.


La défunte laisse dans le deuil ses trois filles : Michèle, Marie-Josée (Michel Dupras), Louise (Pierre Arsenault) ses petits-enfants : Jonathan, Pier-Anthony, Carl-Frédéric,


Lui survivent également une sœur : sr. Fernande Charbonneau, plusieurs neveux et nièces autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence Marie-Luce Labossière pour les bons soins prodigués à Madame Charbonneau.

La famille de Madame Rita Charbonneau Godin recevra les condoléances, le samedi 11 décembre 2021 à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417 www.ubaldlalime.com


Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée Lalime. Le port du couvre-visage est obligatoire pour le Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

16 messages reçus

  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. La Fondation Aline-Letendre gardera de Madame Godin, le souvenir d’une bénévole engagée d’un éternel sourire. Nos sincères condoléances aux membres de sa famille.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Madame Godin. C'était une grande amie pour moi, qui sait dévouée dans toutes les activités que Monsieur Duceppe me demandait d'organiser pendant 25 ans soient Music des aînés, course des petits canards, l'arbre de Vie et bazar de l'Hôtel-Dieu spécialement pour les aînées de l'Hôtel-Dieu. Elle n'a jamais refusé d'apporter son aide précieuse. Je suis vraiment peinée de son départ, elle va beaucoup me manquer, je n'ai que de bon souvenir. Je vous aime reposez-en Paix. Claire Mathieu xx

    — Claire Mathieu
  • Mes profondes sympathies Louise et Pierre. Madame Godin était une personne très agréable à côtoyer. Mes pensées vous accompagnent.

    — Louise Bonin
  • NOUS OFFRONS NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À LOUISE ET SA FAMILLE POUR LE DÉPART DE MADAME RITA ….NOUS AVONS CÔTOYÉS RITA AU BRIDGE ET C’ÉTAIT TOUJOURS UN PLAISIR QUE DE LA RENCONTRER AVEC SON BEAU SOURIRE …ELLE VA NOUS MANQUER ET NOUS LUI SOUHAITONS UN REPOS BIEN MÉRITÉ. SES AMIS DU CLUB DE BRIDGE OLIVETTE BEAUREGARD …

    — G . Guilbert
  • Mes condoléances à Louise et à la famille. Nous perdons une redoutable joueuse de bridge. Qu'elle repose en paix!

    — Lise Forget
  • A Louise ainsi qu’à toute la famille, mes plus sincères sympathies.

    — Nicole Leblanc
  • Nos meilleures pensées à la famille, spécialement Louise et Pierre.

    — Nicole et Serge Fontaine
  • Notre sympathie vous accompagne au cours de ce difficile moment. Nous avons apprécié de côtoyer votre mère au cours de son séjour à Marie-Luce. Françoise Nadeau et André Gagnon

    — Françoise Nadeau
  • Mes sympathies à toi Louise et à toute ta famille, Andrée St-Pierre

    — Andrée St-Pierre
  • Pour Louise et Pierre nos sympathies . Madame Rita nous laisse un souvenir de très grande bonté.

    — Gaétane et Jean Charland
  • Toutes mes sympathies Louise et à ta famille.

    — Claudette Bonin
  • J’ai eu le grand bonheur de fréquenter madame Godin durant de nombreuses années au Club de bridge Douville. Arrivée toujours tôt, elle jouait plusieurs parties avec ses amies avant le début de la séance officielle. Avec son excellente mémoire et son beau jeu de la carte, madame Godin était une redoutable joueuse. Sincères sympathies à toute la famille de ma part, de celle de notre groupe d’organisateurs et de tous les joueurs, particulièrement à Louise et à Pierre.

    — Daniel Barrette, club de bridge Douville
  • Que de souvenirs avec Rita: Voisine à Saint- Joseph avec Jean-Paul, compagne de travail au Bell, et des rencontre aux clubs de bridge de la rive-sud de Montreal. Mes sincères sympathies à toute famille. Affectueusement, Bernadette P. Brochu

    — Bernadette P. Brochu
  • Je garde un tres bon souvenir de de madame RITA , toujours élégante et réservée. A TOI MA CHERE LOUISE ET A TOUTE TA FAMILLE MES SINCERES CONDOLÉANCES

    — THERESE PERRAULT
  • WoW! Quel beau parcour!!J'ai travaillé avec elle comme téléphoniste et elle est toujours aussi jolie. Toutes mes sympatghies A la famille.

    — Monique Nadeau Fontaine
  • Mes sincères sympathies à toi Louise, ainsi qu’à ta famille. Je garde un beau souvenir de ta mère.

    — Carmen joyal