Marguerite Tétreault Laplante

Saint-Hyacinthe

1932 - 2021

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 20 novembre 2021, est décédée Madame Marguerite Tétreault à l’âge de 89 ans. Elle était l’épouse de feu Rolland Laplante.

La défunte laisse dans le deuil un fils : Guy (Brigitte Gendron) feu France (Michel Bousquet), ses petits-enfants : Martin, Nicolas, Benjamin, Samuel, Myriam ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants.

Lui survivent également une sœur : Agathe (Jean-Paul DeGranpré), plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Madame Marguerite Tétreault Laplante recevra les condoléances, le samedi 4 décembre 2021 à 9 h 30, en l’Église Sainte-Eugénie. Les funérailles seront célébrées à 10 h 30 suivies de la disposition des cendres au Columbarium Lalime.

Le port du couvre-visage est obligatoire pour l’église.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • A toute la famille, nos plus sincères sympathies. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage. Ginette et Bernard xxx

    — Ginette et Bernard
  • Mes condoleances aux parents et amis,particulierement a Guy

    — Fernand Lapierre
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis. Je garde de bons souvenirs de votre mère et grand-mère Merci de m'avoir avisé de son départ Carole Infirmière auxiliaire en soins de pieds

    — Carole Leduc
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — Nicole Laliberté
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Sincèrement Louiselle et Jean Houle

    — Jean Houle
  • Lorsque l on perd quelqu un de cher c est facile de perdre la foi. Mais a ce moment plus qu a tous les autres nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous

    — Noella Robichaud