Roger Cloutier

Acton Vale

1938 - 2021

À Drummondville, le 20 novembre 2021, est décédé M. Roger Cloutier à l`âge de 83 ans, demeurant à Roxton Falls.

Il était le fils de feu Willie Cloutier et de feu Yvonne Lebeau. Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Line, Benoit (Lise Gélinas), André et Carole (Yves St-Pierre), ses petits-enfants : Steve, Kate, Evelyne, Marie-Pier, Wylliam, Eve-Marie et plusieurs arrière-petits-enfants. Il laisse également sa sœur Marie-Mai ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
M. Roger Cloutier a été incinéré au Crématoire Lalime.

Une célébration de la parole aura lieu le samedi 11 décembre à 14 h au Complexe funéraire.

Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Les visites seront en rotation pour respecter le nombre maximal de 50 personnes. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

8 messages reçus

  • Sincères condoléances à toute la famille et que Dieu vous vienne en aide pour passer au travers de cette grande perte.

    — Louise Lacasse
  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — Francine Fontaine Bisaillon famille
  • mes sympaties a ses enfants petits-enfants neveux et nieces parents et amies et amis

    — jean-louis savoie
  • mes sincere symphatie a toutes la familles

    — Francis et Nicole
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir. Mes sympathies à la famille.

    — Germaine Thibault
  • Je ne vous connais pas personnellement. Juste a travers quelques encans. Mais je sympathise du plus profond de mon coeur pour votre perte d un parent proche. Sympathie a vous et la famille. Qu il repose en paix et veille sur vous tous

    — Johanne et mario
  • nos sympathies a la famille

    — famille durocher
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Roger Bisaillon et Familles

    — Bruno Bisaillon