Sr. Irène Chabot

Saint-Hyacinthe

1920 - 2021

À l’infirmerie des Sœurs de la Charité de Saint-Hyacinthe, le 30 décembre 2021, est décédée sœur Irène Chabot en religion (Ste-Marcienne) des Sœurs de Sainte-Marthe de Saint-Hyacinthe à l’âge de 101 ans après 84 ans de consécration religieuse.

Outre sa famille religieuse, la défunte laisse dans le deuil ses sœurs : Rita et Colombe Chabot, de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.

Les funérailles ont été célébrées en privé le jeudi 6 janvier 2021 à la Cathédrale de Saint-Hyacinthe à 14 h, suivies de l’inhumation au cimetière de la Cathédrale.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Mes très sincères sympathies à toute la famille. Je l’ai bien connu à la Cathédrale. Je garderai pour elle une place dans mon coeur. En pensée avec vous tous.

    — Denise Houle
  • Mes sympathies aussi à toutes les sœurs Sainte-Marthe.

    — Denise Houle
  • À toutes les Sœurs de Ste-Marthe et à la famille de S. Irène, mes plus sincères condoléances. J'ai de bons souvenirs de la constance et de l'accueil de S. Irène pendant toutes les années où je l'ai côtoyée à l'évêché. Je pense qu'elle continuera de répandre son sourire discret à travers ceux et celles qui en ont bénéficié.

    — Hélène Laflamme Petit
  • Mes plus sincères condoléances à toutes les Soeurs Ste-Marthe ainsi qu'à la famille de S. Irène.

    — Marie-Paule St-Amand
  • Mes sympathies sincères a toute sa famille religieuse et personnelle Le Seigneur la prise dans ses bras et elle veillera sur vous tous

    — Chantal Mariotte
  • Adieu à ma tante Irène si attentionnée tout au long de sa vie auprès de sa mère, ses soeurs, beaux frères, neveux et nièces.

    — René Pion (neveu)